Aux alentours de 17h ce vendredi, avenue Lacassagne dans le 3e arrondissement, une femme a refusé de se soumettre à un contrôle des agents des TCL. En effet, la jeune femme n’avait pas de titre de transport sur elle pour se justifier.
Elle a alors tenté d’échapper au contrôle, mais à ce moment-là, elle a laissé tomber son enfant de trois ans de la poussette selon Le Progrès. La victime a alors été pris en charge par le Samu.
L’enfant s’en sort avec trois points de suture. De son côté, la mère fait l’objet d’une convocation policière. Les agents TCL ont déposé une plainte.
D'après toi ?
Signaler RépondreLes allocs....
Signaler RépondreNon mais vous êtes hallucinants.. trois ans dans une poussette c'est totalement normale surtous pour traverser une grande ville . C'est plutôt l'inverse qui ne l'ai pas. . elle aurais du faire plus attention à son enfant certe mais y a rien de fou dans cette histoire si elle a fuit c'est certainement qu'elle et comme une bonne partie de la planète .. dans une merde financière .. demain sa peut être vous .. arrêtez de jugé soyez solidaire .. pffff c'est infligeant
Signaler RépondreQuelqu'un a des nouvelles de l'enfant. J'espère que cet enfant va bien.
Signaler RépondreLes contrôles par les TCL, c,est a la tête du client. Pas bien comprendre le français ou problèmes d'audition. PV our défaut de titre de transport pour un abonné, aucune réponse aux reclamations, 1 an pour se faire rembourser la saisie injustifiée sur compte bancaire... cherchez l'erreur...
Signaler RépondreArrêter de juger bon sang ,je pense pas que cette mère n'a pas voulut que son enfant se fasse mal ,elle n'a pas voulu payer son amende et finalement c est retomber sur le gosse et voilà l histoire.pour les jeune ils sont mal vue par tout le monde .je les voit comment ils sont traiter les tcl il faut qu ils arrête un peu .pas tout les jeune sont des délinquants. Et ont a tous des ados.
Signaler RépondreOu vas ce monde ont marché sur la tête les gens sont vraiment méchant. Avec la covide et cette année qu ont vient de passer essaient d etre indulgent les uns envers les autres
Arrêtons de juger, sans connaître la situation de cette maman.
Signaler RépondrePeut être était elle en grande difficultés financière ,ont ne peux pas apporté de jugement .
Et alors peut être que le petit de 3 ans c'était peut être en dormir.
Peut être des soucis de santé.
OH QU'IL FACILE DE CONTRÔLER ET SANCTIONNER UNE PERSONNE FRAGILE, IL N'Y A PAS D'OPPOSITION, AINSI LES DÉLINQUANTS PEUVENT CIRCULER LIBREMENT, SURTOUT NE PAS TOUCHER LA RAC......,MERCI AUX SERVICES DE JUSTICE D'AGIR AINSI !!!!!
Signaler RépondreEntièrement d'accord avec vous le COURAGE n'est pas leur apanage du personnel TC J'ai eu l'occasion de signaler à plusieurs occasions quelques incivilités au personnel ( individu du fumant un joint, absence de port de masque etc) il m'ont envoyer bouler j'ai voulu prendre le nom d'un employé et là il a planqué son badge.
Signaler RépondreJe suis dégoûté de payer un abonnement avec du personnel qui ne mérite pas son salaire
Arrête ton baratin! S’ils n’ont pas contrôlé les jeunes c’est qu’ils étaient occupés par cette jeune femme mais t’inquiète pas ils alignent tout le monde
Signaler RépondreJ etais présente quand cet incident s est produit . Certe cette jeune femme n avait pas son titre de de transport et donc méritait une amende , mais que dire des 3 jeunes de 18 à 20 ans environs, qui sont entrés dans la rame sans tickets eux non plus, et dont le contrôleurs a pu le constater puisqu'ils sont montés de son côté. Et ce , sans aucun contrôle de sa.part . Alors mesdames et messieurs les.contrôleurs , c c'est vrai qu il est beaucoup plus facile de verbaliser une femme avec une poussette que 3jeunes qui eux risquent de ne pas de laisser faire et aller à l affrontement. Je salut donc le COURRAGE des contrôleurs de la TCL . à vous , j espere que vous pouvez encore vous regarder dans une glace le matin a la salle de.bain .et ce genre de situation , déjà vu a pas.mal de reprise. Bravo à vous ....vous etes ennnnnorme .... aller vous acheter 100 grammes de conscience et 1 kilo de courage. Cela fera de vous des honnêtes gens.
Signaler RépondreLe pauvre gosse.. avoir une mère aussi naze, c'est triste.
Signaler RépondreJe vous rejoins totalement. A 3 ans un enfant n'a plus à être en poussette. On les voit ces gosses de 3 ans et plus dont les pieds traînent par terre parce qu'ils dont trop grand pour la poussette ! Mais pendant ce temps là, leur mère est tranquille, surtout si elle leur a filé un paquet de chips et le portable avec you tube .... Le regard hagard du gosse devant l'écran. .... pathétique. .... De futurs cassos.
Signaler RépondreLe plus à plaindre c'est cet enfant qui se retrouve avec des points de sutures parce que sa mère ne l'a pas protégé .
Signaler RépondreT'as pas de ticket t'assume la prune point !
Les tarifs réduits sont déjà presque donnés ! Pauvre gamin
Franchement vous êtes affligeants je me demande quand est-ce que Lyonmag va désactivé les commentaires sur ces articles tellement vous déblatérer des absurdités et sa quelque soit le sujet .
Signaler Répondre"Et dans les transport en commun, un mome est plus en sécurité"... sauf quand a mère préfère son portefeuille à la santé de son enfant :o)
Signaler RépondreUn enfant ne sait pas marcher tant que ça a 3 ans... Mega lol.
Signaler RépondreMa fille a 3 ans, ses copains ont 3 ans... Ça fait belle lurette qu'il ne sont plus en poussettes.
Que s’est-il réellement passé???
Signaler RépondreIncroyable comme les gens déversent leur haine dans les commentaires. Santé mentale dégradée oups ça fait peur !
Signaler RépondreDe la Cécile bourgeons ?
Signaler RépondreOu fatigué tout simplement...
Signaler RépondreTu es très très très mal placé pour relever les fautes ! Ça c'est quand t'es en cours d'arguments. Pauvre petite folle :-)
Signaler RépondreJ'étais dans la poussette bande de de d'adultes. Je vais ester en justice contre tous les bourreaux d'enfants. Je demande un million d'euros et aussi ma vielle en taule. Sinon le fouet pour tous. Na!
Signaler RépondreDu gros cas soc !
Signaler RépondreRaz le bol des parasites
Signaler RépondreFaute d'ortographe " Vous fumier " avec un Z svp. " vilains commentaires qui juge " avec ENT .. Tu devais être aux abonnés absents pendant les cours
Signaler RépondreL excuse de pas d argent pour les transports, va fallloir arrêter car pour info selon votre situation, vous ne payez que très peu le billet.. Et l année prochaine plus de problème ce sera gratuit, sauf pour ceux qui bossent.
Signaler RépondreEuh le gone a peut etre des problème de santé et de deux selon le trajet a faire la poussette est d une grande aide, car a trois ans, desolee mais un mome ne marchent pas tant que cela. Et dans les transport en commun, un mome est plus en sécurité, cela lui évite les bousculades et d etre colle aux gens..
Signaler RépondreC est écrit "photo d'illustration".
Signaler RépondreLa photo date peut-être de 2 ans
Bourricot
Je suis innocent. ........ comme d'habitude !
Signaler RépondreEt sur la foto , les agents TCL , tous sans masques ?
Signaler RépondreComme c'est bizarre , ils ne craignent rien ?
Ah c'est vrai , le covid n 'aime pas le métro !.....
Et puis , la dame en question , avait peut être des problèmes de fric , allez savoir ?
On en voit aussi qui font la manche , à l 'intérieur des rames : ils ont des tickets ?
De qui se moque -t- on ?
Bande de teubé
Signaler Répondre3ans dans une poussette, oui et alors !! Il en a pas 6 non plus il est encore tout petit et parfois plus en sécurité en poussette dans les transports que sans ! Bon la maman n'a franchement pas assuré on est d'accord mais 3ans dans les transports et dans une poussette il n'y a rien de choquant !
Signaler RépondreA tous ceux qui versent leur fiel sur l'enfant de 3 ans dans la poussette,avez-vous pensé une seconde,il était peut-être handicapé.
Signaler RépondreSur faut juste ouvrir les yeux !!! L assistanat nous tue !!!
Signaler RépondreQue de vilains commentaires qui juge cette femme elle n'avait peut être pas d'argent pour le billet il faut nourrir l'enfant. Vous jugez sans savoir
Signaler RépondreVous êtes tous bien à plaindre faites attention aux fautes d'orthographe vous fumier du h pendant les cours pour être si bêtes
Tu dois la connaître.
Signaler RépondreC'est ta sœur n'est ce pas ?
Tu seras dans quel camp ?
Signaler RépondreCaché sous le lit ?
Ça te regarde pas.
Signaler RépondreVilain petit curieux de l'internet.
Et bien c’est une Romane très c....
Signaler Répondreheureusement que la page commentaire existe sur le site de Lyon mag pour permettre à certains frustrés de s'exprimer,Lyon mag devrait demander des remboursements à la sécu n'est ce pas wallah
Signaler RépondrePauvre gamin. Il est plus à plaindre que celle qui lui sert de mère. . . Tôt ou tard ces gens malhonnête , qui essaient d ' attendrir les autres , avec un enfant à bas âge se font chopper. Dans les TCL c'est très fréquent. .
Signaler Répondre@wallah elle s'appelle Romane F.,ça ne t'arrange pas lol
Signaler RépondreIl ne sait pas marcher le gone ?
Signaler RépondreToujours parler de racisme ça devient vraiment gonflant. Cette mère est une grosse C....
Signaler RépondreVous avez sans doute raison, mais à 3 ans un enfant n'a plus besoin d'être en poussette .... mais c'est tellement plus pratique, pendant que la mère fait les magasins, le gosse est sur le portable à regarder des dessins animés. ... pitoyable. ...
Signaler RépondreAvait-elle au moins une vignette crit'air 0 ou 1 sur sa poussette?
Signaler RépondreA 3 ans encore en poussette !!!! On voit bien le topo .....
Signaler RépondreBien que j'ai de la peine pour le petit, merci pour le délire les gars.
Signaler RépondreDîtes svp, c'est une fille ou un garçon dans la poussette ??
Arrétez donc de faire des comparaisons avec la derniére guerre que vous n'avez pas connu et peut étre pas méme vos parents !
Signaler Répondre