Un match décisif pour les Lyonnais, car en cas de victoire ils pourraient passer devant les Parisiens au classement. Pour autant, malgré le peu d'écart au niveau des points, Rudi Garcia ne s'attend pas à affronter une équipe du PSG plus prenable : "On ne doit pas s’attendre à un PSG qui ne donne pas le maximum. On est l’OL et il y a le classement. Le plus important est qu’on soit à 100% sinon on a peu de chances d’embêter cette équipe. On devra être très bon physiquement, mentalement et tactiquement. Il faudra être solide car en face il y a deux des cinq meilleurs joueurs au monde", a prévenu le coach en conférence de presse d'avant-match.
Un match digne d'une affiche de Ligue des Champions. Pour les Gones, qui n'ont pas l'opportunité de la disputer cette saison, il faudra être au niveau et surfer sur la très bonne dynamique du moment. "On a souvent dit que le PSG n’était pas aidé par le niveau de la Ligue 1 pour être performant en Ligue des Champions. On peut peut-être les aider en les titillant et en gagnant dimanche… On est bien mais eux ne sont pas mal non plus. On y va avec beaucoup d’humilité et d’ambition… C’est notre Ligue des Champions à nous", a ajouté le technicien rhodanien.
Pour ce match, Rudi Garcia sera privé de Rayan Cherki, suspendu suite à son exclusion face à Metz le week-end dernier.
Les Lyonnais devront réaliser une grande performance s'ils veulent se permettre de rêver. "Evoquer le titre n’est pas tabou. Mais il faut être humble. Ce serait manquer d’humilité folle de dire qu’on joue le titre", préfère prévenir l'entraîneur. "On doit rester sur nos objectifs initiaux, qui sont de retrouver la Ligue de Champions. On n’est même pas à la moitié de la saison. On verra où on en sera en mars. Il faut continuer d’avancer. Notre objectif sur du court-terme est de passer devant Paris", a de son côté déclaré Léo Dubois, qui reste ambitieux.
"L'OL se déplace sur la pelouse du PSG"
Signaler RépondreEnfin une page qui va désaltérer les assoiffés de culture (de houblon).
Même plus besoin de sortit pour voir les dieux du stade...
Ni pour boire sa bière sous la pluie pendant qu'ils courent niaisement derrière un ballon.
La covid, ça a du bon des fois.
Vous oubliez tous que l'OM a deux matchs en retard à la maison. Ils ont gagné à Paris et pris un point à Lyon messieurs
Signaler RépondreSi LYON , ce soir était en tête du championnat ? La presse et les médias se feraient ils échos de cette performance, où diraient ils que Lyon a eu beaucoup de chance, que Paris n'a pas démérité, etc. ? Non, ils vont parler de Paris .... de Lyon, un petit peu juste pour dire !!!!! Lyon n'a rien à perdre ce soir, mais tout à gagner, celui qui a la plus lourde charge sur les épaules, c'est PSG
Signaler RépondreLe championnat ne va pas se jouer ce soir !
Signaler RépondreSi le PSG GAGNE. il faudra remercier l ' arbitrage comme d ' habitude , sur des pénalités imaginaires à leur avantage . ALLEZ LES GONES.
Signaler RépondreCette saison en doit visé le titre rien que le titre un match par semaine nous avions un effectif supérieur à la L1
Signaler RépondreParlez pas trop vite!!!!on verra ce soir !!
Signaler Répondre...Et reviendra du parc des princes en pleurant.
Signaler RépondreLYON - PARIS et le reste après !!!!
Signaler RépondreParis marseille et lille vont s'envoler au classement
Signaler Répondrecuicui
..et passer devant le PSG !? vous ni pensez pas! c'est contraire aux volontés des dirigeants du foot..il faut, vu l'investissement du Quatar que leur club soit champion, ça peut encore durer 10 ans au moins..
Signaler RépondreJean mi
Signaler RépondrePerso J aimerais bien une victoire ne serait ce que pour faire chier celui que vous avez mis à la mairie...... Sauf moi bien sûr.....
Pour prendre une petite raclée
Signaler Répondre