L'ancien entraîneur de l'OL est décédé dans la nuit de dimanche à lundi à l'âge de 73 ans. Pour Jean-Michel Aulas "c'est une infinie tristesse parce que Gérard était un compagnon". " Il était devenu un ami, de tous les instants. Il avait toutes les caractéristiques d'un homme bienveillant et il était d'une compétence extraordinaire", a déclaré, la voix légèrement tremblante, le président lyonnais.
"Le fait d'avoir travaillé aussi longtemps, constamment avec lui, il s'était créé une relation d'amitié. J'ai peu d'amis aussi fort, mais il faisait partie des gens sur qui on pouvait compter, pas seulement pour le football", a ajouté le n°1 de l'OL.
Selon le président "Gérard (Houllier) avait été opéré il y a quelques jours. Il était retourné à l'hôpital, mais il avait voulu absolument sortir pour regarder le match (contre le PSG) de chez lui". "Je sais qu'il était très heureux à l'issue du match. Ce matin, ce que je comprends, il a voulu être parmi les premiers à regarder la presse pour savourer ce qu'il s'est passé hier soir. Il s'est éteint de manière aussi discrète qu'il était aimé par tout le monde", a-t-il ajouté.
Avant de conclure : "Je pense à sa femme Isabelle, à son frère Serge, à sa maman. Il avait trop de qualités pour disparaître aussi vite. On avait pleins de projets ensemble, pour l'OL, mais aussi pour l'amitié. C'est dur de réagir à chaud dans ce moment aussi dur, mais je voudrais être aussi digne qu'il l'a été tout au long de sa vie pour aider les autres et d'être d'une compétence de tous les instants, de tous les postes et de toutes les situations".
comme s'il y avait un rapport entre les qualités d'un homme el l'âge de son décès !
Signaler RépondreVous ne comprenez donc pas qu'il est des instants où la forme est plus importante que le fond.
Signaler RépondreCela s'appelle être civilisé.
Contrairement à ceux qui n'ont pas de qualité et qui sont toujours là...... hein pépère !!
Signaler RépondreMerci pour ce beau témoignage d’amitié .
Signaler RépondreDans quelle société vivons-nous ?! Que de personnes aigries, jalouses et méchantes ! Certains commentaires me donnent la nausée. Une personne qui a eu une vie publique nationale ne laisse pas indifférent, quoi qu’on pense d’elle, et son départ ravive l’émotion ou la nostalgie du temps qui passe.
Signaler RépondreSi vous connaissez rien merci de s abstenir de vos commentaires merci Gérard pour Ce que t’as fait pour le club et le foot en France que Allah t accepte au paradis mes Condoléances à ta famille
Signaler RépondreUn grand monsieur du foot qui vient de partir. Avec un palmarès incroyable pour les ignares qui se demandent pquoi on lui rends hommage
Signaler RépondreBel hommage
Signaler RépondreVisiblement vous ne connaissez rien de l'homme et de son travail.. Vous avez perdu une belle occasion de vous taire!
Signaler RépondreOn dirait du Melanchon !!! A gerber !
Signaler RépondreTout est dit et bien dit
Signaler RépondreMefie-toi, JMA, toi aussi tu as beaucoup de qualités
Signaler RépondreAllez un de plus qui fait l'éloge du défunt
Signaler RépondreMais au fait qu'a t il fait de si extraordinaire pour monter sur la plus haute marche du podium ?
73 ans âge honorable surtout quand on ne s'est pas trop foulé la rate surtout dans le foot où l'argent est plus que roi .