Le sapin installé place de l'Abbé Pierre, dans le quartier de la Duchère, a été réduit en cendres par un incendie. Pour le moment, il s’agirait d’un acte volontaire d’un ou plusieurs inconnus, la thèse de la guirlande défectueuse parait peu probable.
L’arbre faisait partie des décorations installées dans la capitale des Gaules pour les fêtes de fin d’année. Une enquête devrait avoir été ouverte pour faire la lumière sur l’origine de l’incendie.
Ce mercredi matin, le député du Rhône, et ancien maire du 9e, Hubert Julien-Laferrière, a dénoncé "cet acte de vandalisme puéril et désolant" et se demande "qu'apporte cet acte à leurs auteurs au juste?"
Les batteries ecologiquement c'est une catastrophe à fabriquer....."cultivez" vous un peu
Signaler RépondreVive la gauche qui a voulu faire revivre un quartier dont les trois quart des habitant sont muzz... J y vois la autre chose que du racisme n est ce pas.? .. De toute façon la duchere est et restera toujours un quarter mal famé... Merci donc au franc maçon...
Signaler RépondreCOLLOMB... ETC.....
Si les us et coutumes de notre beau pays gênent certains, et bien que ces derniers regagnent des contrées plus en harmonie avec leur style de vie et respectent le pays qui les reçoit et ses habitants.
Signaler RépondreMais grave!
Signaler RépondreDans votre cerveau aussi il y a des court circuit !
Signaler RépondreLes arbres en question ont été cultivés pour, et il faut régulièrement en couper pour permettre aux autres de croître. Vous êtes aussi pour la disparition des livres, au profit d’appareils sur batterie ?
Signaler Répondre« Cultivez »-vous un peu...
Juste voir la racaille devant le bureau de tabac fumer du shit ça veut tout dire
Signaler RépondreToujours votre bonne mauvaise foi !
Signaler RépondreLes sbires sinistres du Khmer Vert qui montrent leur opposition à l'érection de arbres morts, peut-être ?
Signaler RépondreSi c'est intentionnel ce n'est pas très malin, à part faire le buzz on se demande ce que peut rapporter cet acte imbécile à leurs auteurs.
Signaler RépondreCela donnera sans aucun doute des idées à d'autres crétins en mal de reconnaissance.
Oui bah on devine qui c'est !!
Signaler RépondreIl paraît même qu'ils ont refusé la prime de Noël cette année....
Signaler Répondreencore des voitures qui brulent et maintenant le sapin ça devient infernal dans ces quartiers ou la racaille fait sa loi , on laisse faire pauvre France ,il faut soutenir la police ; ile se font taper dessus ça devient de pire en pire trops de discours il faut des actes?et pour les casseurs il faudrait publier leurs visages dans la presse ou a la tété?
Signaler RépondreTout les quartiers de Lyon ces pareil
Signaler RépondreLes défenseurs de la nature ont frappé ils ont raison pour le plaisir des gens on coupe des arbres comme ça et bien c'est terminé et c'est très bien comme ça !!
Signaler RépondreSurement un court-circuit, une installation mal faite. Voir un abruti qui a laissé un mégot au mauvais endroit.
Signaler RépondreHeureusement pas de victimes.
Quelle bande de cons !
Signaler RépondreUn quartier de Lyon horrible ces tout les soirs que ça brûle à la duchere tout les nouveaux locataires parte de ce quartier ces invivable
Signaler Répondre