Les prostituées lyonnaises ont choisi la date de la journée mondiale contre la violence subie par les travailleuses du sexe pour dénoncer, munies d'un parapluie rouge, le nombre croissant d'agressions qui sont le lot quotidien de certaines, qu'elles tapinent dans la rue, en camion ou en appartement.
Le rendez-vous est fixé à 18h sur la place des Terreaux.
C'est des mecs comme toi qui nous fait peur,avec ton dogme du covid
Signaler RépondreC'est vrai ça !! Drole de paradoxe !! Le Conseil Constitutionnel devait se pencher sur ce cas bizarre !!
Signaler RépondreQuelqu'un peut-il m'expliquer comment il est possible que la prostitution subsiste alors que la pénalisation des clients est effective ?
Signaler RépondreOu bien l'État se comporte-t-il en racketteur en donnant des amendes à ceux qui utilisent ce qui n'est pas interdit ?
J'ignore le prix dans les camionnettes blanches. Probablement là que vous allez. Ma référence se situe peut-etre sur des prestations un peu plus qualitative et le prix que j'annonce est le prix moyen observé
Signaler Répondre....ça a super augmenté ! Ou alors vous annoncez 70 euros comme ça sans savoir ?
Signaler RépondreL' attestation de sortie ET la capote de sortie !!
Signaler RépondreEt vous vous avez l'air bien (ou mal) renseigné ...
Signaler Répondre"des contrôleurs en civil qui viennent observer leurs activités sur une période" : je connaissais pas encore ce métier qui a l'air passionnant
"Gare à l'amende et au redressement fiscal en cas de fraude" :
pas de facture, pas de ticket de caisse, paiement en liquide. comment prouver ses revenus et comment les impôts peuvent prouver la fraude
Et celles qui travaillent de chez elles ? Peut-etre juste des amis qui leur rendent visite ..
Et celles qui n'ont pas d'adresse, pas la nationalité ou de faux papiers ?
"Accessoirement, elles ont le droit d'exercer mais leurs clients sont pénalisés" : Là pour avez raison, et c'est un grand n'importe quoi à la francaise.
Pour être un peu mieux renseigné que vous .. L'état récupère l'argent en mettant des contravention pour usage de véhicule stationné trop longtemps sur la voie publique. C'est un impôt déguisé pour ces dâmes
Vous êtes mal renseigné. Elles paient des impôts sur leurs revenus déclarés, elles ne touchent pas d'aide RSA/APL vu qu'elles ont un revenu.
Signaler RépondreEt pour celles qui mentent sur leurs revenus, il y a des contrôleurs en civil qui viennent observer leurs activités sur une période, et en déduisent leurs revenus moyens. Gare à l'amende et au redressement fiscal en cas de fraude.
80kEuros pour un cas dont on m'a parlé.
Accessoirement, elles ont le droit d'exercer mais leurs clients sont pénalisés (!), elles n'ont droit à rien mais l'Etat les ponctionne. N'en faites surtout pas des privilégiées, surtout que quand il y a un mac, il récupère au bas mot 60% des gains tout en frappant celles qui n'ont pas assez de clients.
Mais si leurs conditions de vie vous tentent... vous savez ce qu'il vous reste à faire ;-)
70€ la pipe, net d'impôt. Le salaire d'une journée de travail d'un smicard (qui paie ses impôts et qui se casse le dos)
Signaler Répondremultiplier par le nombre de clients + RSA + APL + aides diverses puisqu'elles déclarent aucun revenus.
Au final, comme toujours n France, ces gens gagnent beaucoup plus qu'un travailleur qui paie ses taxes et impôts
Accessoirement elles risquent fortement d'attraper le covid avec leurs clients, gestes barrière tu parles... et leur chiffre d'affaires doit sacrément avoir baissé depuis mars. Et pas d'aide de l'Etat, pour elles.
Signaler RépondreQuant aux clients qui s'y aventurent... faut franchement pas avoir peur du covid...
Forcément quand on pénalise le client, les honnêtes clients se font rares mais les cassos restent
Signaler RépondreFaudra pas que la manif dure trop longtemps parce qu'après 20h, il leur faudra l'attestation de sortie, y'a le couvre feu.
Signaler RépondreUn parapluie rouge et pas de gilet jaune mais nom d’une PIPE nous sommes plus en France
Signaler RépondreJe passerais dire bonjour à ma sœur
Signaler RépondrePourtant on dit que les métiers de bouche s'en sont très bien sortis !!
Signaler Répondre