En tout, sept sites ont été retenus, dont le Parc OL, qui avait déjà organisé des rencontres pour l'Euro 2016 ou pour le Mondial 2019. Marseille, St Etienne, Nice, Paris et Nantes ont également été désignées comme villes-hôtes. Toulouse a été écartée.
Le @GroupamaStadium accueillera le football lors des @Paris2024 et vibrera lors de cette grande fête du sport que sont les Jeux Olympiques. pic.twitter.com/c5bFnAMxIv
— Groupama Stadium (@GroupamaStadium) December 17, 2020
Quelle réaction de poltron. La seule chose que Lyon mérite, c'est un couvre-feu de durée indéterminée pour faire baisser le taux de criminalité ici.
Signaler RépondreParadis pour les criminels. Pickpockets, violeurs, et d'autres émules de Orange Mécanique seront ravis.
Signaler RépondreSi ! On demande qu'on nous rende le titre de capitale de France !
Signaler RépondreBravo superbe et très nouvelle pour notre région qui souffre tellement en hotellerie, restauration et autres , j'adore!!!
Signaler RépondreLes écologistes se sont discrédités, Macron est plus écolo qu'eux, Macron a stoppé NdL, les écolo votent des projets anti écolo, comme dit l'autre "tous pourris"
Signaler Répondrenous on a rien demandé ça va encore coûter combien aux collectivité local
Signaler RépondreOK , mais si ça peut mettre de l'ambiance en Ville et faire marcher le Commerce , comme pour l'Euro 2016 ou il y avait une super ambiance festive et bon enfant à Bellecour , alors pas de souci !! ..... Nota : je n'aime pas le foot , mais la féte oui !!
Signaler RépondreC'est Noel pour tous les chrétiens du monde en réalité
Signaler RépondreEntre EELV qui lui valide l'OL Arena et les JO d'Anne Hidalgo qui sélectionnent le parc OL, c'est Noel pour Aulas :)
Signaler Répondre