La mère de la petite Fiona avait été condamnée ce mercredi après-midi aux assises du Rhône à 20 ans de prison, un verdict qu'elle avait accueilli sans broncher. Dans la foulée de son transfèrement à la prison de Lyon-Corbas, elle aurait fait une tentative de suicide en ingérant une grande quantité de Subutex, produit de substitution aux opiacés destinés aux anciens toxicomanes. Selon nos sources, Cécile Bourgeon a ensuite été admise en réanimation à l'hôpital Edouard-Herriot où elle a été intubée.
Les équipes d'HEH l'auraient extubée ce jeudi, mais Cécile Bourgeon ne se serait pas encore réveillée.
Le parquet de Lyon nous a confirmé "un malaise" de Cécile Bourgeon "alors qu'elle se trouvait au petit dépôt du tribunal judiciaire". "Son état est en cours d'évaluation médicale (...) sous surveillance policière", précise le parquet.
Ce n'est pas la première tentative de suicide de Cécile Bourgeon, qui avait déjà avalé une centaine de pilules en 2017 lorsqu'elle était incarcérée à Corbas.
Des faits révélés alors que son avocat Renaud Portejoie avait régularisé pour elle un pourvoi en cassation ce jeudi. Une procédure suspendue à l'état de santé de Cécile Bourgeon.
Un pur produit du moyen âge ... Une vilaine des sous bois
Signaler RépondreUne femme écoeurante qui ne mérite QUE la mort !
Signaler RépondreAucune haine , juste qu’une mère ( une femme a stériliser) a eut une fille qu’elle a tué et jetée à la poubelle . C’est pour ça , qu’elle ne se souvient pas de l’endroit où est le corps de ce petit ´ANGE ´ .. paix à son âme . Qu’elle assume sa folie et qu’elle brûle en enfer, personne n’est obligé de nos jours d’enfanter avec les moyens de contraception.
Signaler RépondreNon vous n'avez pas besoin de moi pour ça
Signaler RépondrePas de corps oui ;elle s'est envolée !
Signaler Répondreprison a vie sans conditionnelle pour cette salope sans coeur !!
Signaler RépondreAurore ,vous êtes l’exemple même de la mère CASSOS qui ponds des gosses pour ne pas travailler et vivre sur le dos de votre progéniture décadente.
Signaler RépondreVous faites partie de tout ceux ou toutes celles qui veulent nous faire prendre les vessies pour des lanternes !
Signaler RépondreElle est le pur produit de la société matriarcale décadente de la famille DECOMPOSEE a l’occidentale, mdr.
Signaler RépondreTout comme il est très facile d'être juge et parti sur Internet, vous en êtes le parfait exemple.
Signaler RépondreMais laissez la crever c'est tout ce qu'elle mérite elle et tous ceux de son acabit
Signaler RépondreArrétez votre barratin , et faites donc avocat ! peut étre méme que vous l'étes pour tenir de tels propos ! Les belles formules sont toujours facile à réciter !
Signaler RépondreVu qu'elle tente de se suicider en prison, que les JAF lui laisse la garde de sa fille et propose au Père un droit de visite pour les vacances
Signaler RépondreJustice d,une sévérité remarquable à la hauteur du mensonge respect pour la justice ,on récolte se que ,l,on sème bourgeon,j,espère que tu auras le bourdon que fiana petit ange repose enfin en paix vive la justuce
Signaler RépondreQue des preuves circonstancielles dans le dossier.
Signaler RépondreLes jurés ont été convaincus qu'il n'y avait pas de doutes raisonnables dans l'affaire et donc que la seule conclusion rationnelle était la culpabilité des prévenus.
Ca prouve juste que les avocats de la partie civile ont été meilleurs que la partie adverse.
comment font les détenus pour avoir de telle quantité de médicament au dépôt, dommage elle s'est encore ratée, ou juste du cinéma comme au tribunal si c'est pour avoir notre pitié dommage on n'en a absolument pas juste pour FIONA qui a fini dans une poubelle ou dans un bois
Signaler RépondreEvidemment ,c'est certain ,il ne s'est rien passé ;tout cela est imaginaire !
Signaler RépondreQu elle ne meurt pas pitié elle a des réponse à donner j espère que la justice française ne vas pas l oublier, cet personne n est pas une victime alors au trou et point final
Signaler RépondreElle finira au Vinat , si elle s'en sort , et sera placée dans l 'unité spéciale , au fond du parc du Vinat , et deviendra une " feuille morte " en vie ; vivre dans ces conditions ?
Signaler Répondremourir est un soulagement , avec le nombre d'années qu'elle vient de se prendre !
La justice de Dieu : chacun son destin .....
Tous ces gens sur LM qui sont bien convaincus, qui ont leur morale bien au chaud derrière un écran, et qui savent mieux que tout le monde ce qu'il s'est passé…
Signaler RépondreAvez-vous vraiment suivi le procès, on se le demande…
parce que je trouve hallucinant qu'il n'y ai aucune certitude dans ce dossier....pas de corps, aucunes preuves directe, des déclarations à la va-vite de "témoins" qui se contredisent...J'ai vraiment eu l'impression d'assister à un procès populaire et non criminel
Oui, quand on voit la tronche de son mec, on comprend qui l'a rendue toxico !!
Signaler RépondreEt en plus toxico jusqu'au trognon !
Signaler RépondreVous allez nous faire pleurer!
Signaler RépondreC'est pas une tentative qu'elle aurait du faire, mais un suicide.... Point barre !
Signaler RépondreElle n'a rien dit de mal ou de choquant mais bon... Arretez de vous exciter tout seul en ligne.
Signaler RépondreElle aurait pas pu y penser, et réussir, avant de pondre tous ces pauvres gosses ?
Signaler RépondreGrosse pensée à fiona tuer par Cécile bourgeon et grosse pensée à maelys tuer et violer par nordal lelandais
Signaler RépondreJe valide
Signaler RépondreY a pas d'infirmerie en prison ?
Signaler RépondreTout à fait d'accord avec vous!!!
Signaler RépondreIls contrôlent pas les doses qu'ils lui administrent ?
Signaler RépondreEt dire qu'elle a refait un gosse il y a pas longtemps...
ELLE, elle est toujours en vie, sa fille non ... triste constat !
Signaler RépondreAvec les années déjà passées en prison elle sortira, hélas, encore assez tôt pour faire d'autres enfants qui lui seront retirés à la naissance, d'autres victimes de son inconscience.
Signaler RépondrePas vingt ans, hélas, elle a déjà passé du temps en prison et pratiquement aucun condamné ne purge toute sa peine. Elle sortira assez tôt pour faire encore des enfants qui lui seront retirés à la naissance. Encore des petites victimes de son inconscience !
Signaler RépondreMalheureusement étant donné qu'elle est droguée jusqu'à la moelle depuis des années il lui faudrait des milliers de comprimés de Subutex pour arriver à se tuer -ce dont elle n'a d'ailleurs pas l'intention !
Signaler RépondreJ aimerais que Fiona vienne la hanter toute sa vie dommage qu aucun médium ne puisse prendre l apparence et la voix de fiona
Signaler RépondreJe pense surtout aux 2 autres enfants qu'elle a eus dont un avec son ex. celui qui a vu et participé aux tortures mortelles subies par Fiona , et le 2eme qu'elle a eu en s'étant remarié avec un autre..comment vont ils pouvoir de construire avec de tels parents ?
Signaler RépondreElle veut échapper à la prison , et ce faire passer pour une malade psychiatrique. .bien jouée la gueuse.
Signaler RépondreOui drole de vie rire et souffrance délire
Signaler RépondreElle n a pas eu assez il aurait fallut 30 ans mais rester en prison pas de sortie avant d avoir fait son taffe et la faire sterilisee qu elle fasse plus de gosse
Signaler RépondrePerso, je n'arrive pas à avoir la moindre compassion pour cette personne... Pourtant j'essaie !
Signaler RépondreMais vous êtes sérieux ornellasagot9@gmail.com!!!!! Courage ????? Elle a pas supporter la mort de sa fille !!!!!! Mais tu es aussi ignoble QU’ELLE
Signaler Répondreelle ne peux pas suporter la prerte de sa fille courage
Signaler RépondreEncore du cinéma Il faut qu'elle fasse ses 20ans de prison et encore Je trouve qu'elle s'en tire pas mal
Signaler RépondreLisez donc tous ces commentaires de dégénérés de l'esprit !
Signaler RépondreUn peu de décence, elle a été jugée et sa vie ne vois appartient pas.
La haine en ligne, triste constat !
C est de la comédie pour que Portejoie plaide pour qu elle rentre chez elle
Signaler RépondreVoyeur, va !
Signaler RépondreApparemment, elle a mieux supporté la perte de sa fille que la perspective d’aller en prison.
Signaler RépondreHeureusement, son dernier môme lui a été retiré. C’est à lui, ou elle, que je pense en lui souhaitant de ne jamais avoir à se retourner sur son passé. Mais quelque chose me dit qu’elle ne fera jamais les démarches pour lui permettre d’être adopté.
Mais surtout qu'ils ne l'a laissent pas se suicider il faut qu'elle vive pour qu'elle puisse goûter aux joies de la prison pendant 20 ans qu'elle y croupisse cette tordue pas de pitié pour elle la mort serait trop douce pour elle ....
Signaler RépondreJ'aimerais bien connaître les turpitudes de ceux qui se livrent à de telles horreurs verbales...
Signaler Répondre