La mère de la petite Fiona avait été condamnée ce mercredi après-midi aux assises du Rhône à 20 ans de prison, un verdict qu'elle avait accueilli sans broncher. Dans la foulée de son transfèrement à la prison de Lyon-Corbas, elle aurait fait une tentative de suicide en ingérant une grande quantité de Subutex, produit de substitution aux opiacés destinés aux anciens toxicomanes. Selon nos sources, Cécile Bourgeon a ensuite été admise en réanimation à l'hôpital Edouard-Herriot où elle a été intubée.
Les équipes d'HEH l'auraient extubée ce jeudi, mais Cécile Bourgeon ne se serait pas encore réveillée.
Le parquet de Lyon nous a confirmé "un malaise" de Cécile Bourgeon "alors qu'elle se trouvait au petit dépôt du tribunal judiciaire". "Son état est en cours d'évaluation médicale (...) sous surveillance policière", précise le parquet.
Ce n'est pas la première tentative de suicide de Cécile Bourgeon, qui avait déjà avalé une centaine de pilules en 2017 lorsqu'elle était incarcérée à Corbas.
Des faits révélés alors que son avocat Renaud Portejoie avait régularisé pour elle un pourvoi en cassation ce jeudi. Une procédure suspendue à l'état de santé de Cécile Bourgeon.
Attachée les mains dans le dos pendant 20 ans...... Plus de soucis
Signaler Répondre...tu es sérieux quand tu écris cela Lapin ?
Signaler RépondreRelis-toi et sans complaisance à ton égard s'il te plait.
Je ne doute pas que tu t'aimes beaucoup , que tu adores donner ton avis supérieur (comme le jambon) sur tout .
Mais il faut parfois faire preuve de retenue et de pudeur .
Cela te donnera également un peu de contenu .
Idem dommage qu’elle se soit ratée...!!!
Signaler RépondrePourquoi on essaye de la sauver ? On a besoin de place dans les hôpitaux et en prison ! Et puis c est sa volonté de mourir ! Il faut l écouter
Signaler RépondreJe vais être dure, mais bon dommage elle s'est loupé !
Signaler RépondreC'est plus facile de tuer sa fille que de se tuer soi même.
Il faut du courage pour se suicider, malgré que certaines personnes pensent que le suicide est lâche, je pense qu'il faut quand même du courage ou bien se droguer avant de passer à l'acte, ou alors être vraiment mal dans ses baskets.
Mais bon elle, je pense que c'est du pipeau, comme quand elle pleurait devant les caméras en 2013 lors de la disparition de sa fille.
Franchement, comment peut-on tuer un enfant, et en plus son ENFANT.
Elle a attendu 7 ans pour réagir, de la comédie, tout simplement. Elle mérite ses 20 ANS de prison.
On pensait avoir touché le fond ;mais là on est descendu encore plus bas !
Signaler RépondreMême ça elle ne sait pas faire .... c'est plus dur de s'appliquer la mort quede la donner, elle avait encore quelques espérances qu'on la sauve !!!!
Signaler Répondre