Avec seulement une titularisation cette saison, Jean Lucas pourrait retrouver du temps de jeu ailleurs cet hiver. Il faut dire que la concurrence est rude cette année à son poste : Houssem Aouar, Bruno Guimarães, Maxence Caqueret, Lucas Paqueta, Thiago Mendes. Selon la chaîne Téléfoot, le jeune milieu de terrain brésilien a été libéré par l'OL et ne sera pas du voyage à Nice ce samedi.
Il a obtenu l'accord du directeur sportif Juninho pour rentrer au Brésil. Le joueur, encore sous contrat jusqu'en 2024, cherche désormais un nouveau club. Un prêt jusqu'à la fin de la saison est envisagé.
En octobre dernier, Bordeaux, Strasbourg, ou encore le FC Nantes avaient fait part de leur intérêt pour Jean Lucas.
Le foot pro et la viande dopée
Signaler RépondreEnfin on vire la filière brésilienne qui a failli détruire ce club.
Signaler RépondreVu les résultats de Lyon malgré son absence pourquoi pas... Et je vous Pari qu il va. S éclater dans un autre CLUB comme tout ceux qui quittent lyon d ailleurs......
Signaler RépondreOui, super, parlons du simple manard en usine, et oublions totalement les inutiles et barbants footballeurs.
Signaler RépondreEn voila une idée qu'elle est bonne, même si elle vient de Ki ou sait ...
Je ne savais pas que l' OL était vouer à commuer des footballeurs en infirmières ? Vous commencez à souler une majorité de gens à parler toujours d'infirmière et de service médical, alors que cela n'a rien à voir, et pourquoi ne pas parler du simple manard en usine, est il moins valeureux que ce que vous citer ?
Signaler RépondreUne économie à faire
Signaler RépondreJean Lucas a un salaire mensuel de 83 000 € cette saison, soit 996 000€ par an.
soit une quarantaine d'infirmière plus souriantes et moins bien payées
En tout cas, une belle tête de vainqueur !!!
Signaler RépondreAllez , des vacances au soleil , au Brésil , avec le pognon qu'il s'est pris ; belles poules , fiestas , cachaça , bonne bouffe , etc ......
Signaler RépondreComme si tous les brésiliens étaient bons au foot ???
Encore une preuve que non !
Par contre , ils aiment le fric !
On s'en tamponne le coquillard !
Signaler RépondreBien payé pour 1 match !
Signaler Répondreen club français avec temps de jeu pour le voir techniquement
Signaler Répondre