L’élection de Miss France 2021 se déroule ce samedi soir au Puy du Fou dans des conditions particulières en raison de la pandémie du Covid-19. Il n’y aura pas de public et le jury sera exceptionnellement composé d’anciennes Miss France.
Elles sont 29 prétendantes à la succession de Clémence Botino à avoir réalisé ces dernières semaines une préparation non pas sous les tropiques mais au château de Versailles puis au Puy du Fou.
Anaïs Roux, Miss Rhône-Alpes 2020, se trouve parmi les candidates au titre. La jeune femme de 23 ans est en cinquième et dernière année d’ostéopathie. « Je vais essayer de tout donner pour représenter la région et qui sait ramener la couronne dans notre belle région », déclarait Anaïs au lendemain de son élection régionale qu’elle tentait de gagner pour la deuxième fois. L’étudiante est par ailleurs très impliquée dans la lutte contre le harcèlement scolaire.
A noter qu’un oral a déjà déterminé cette semaine les noms des quinze jeunes femmes présélectionnées pour remporter le titre de Miss France 2021. Ces dernières ne le sauront pas jusqu’à la fin du concours dont la diffusion est prévue ce samedi soir sur TF1 à partir de 21h05.
J’ai voté pour Miss Provence qui aurait dû être notre miss France
Signaler RépondreQuoiqu’il arrive Vous méritez le podium ????
Signaler RépondreQuel ennui... sidéral.
Signaler Répondrevous auriez préféré une exposition sur les armes de guerre ? ou un concours du pire démocrate... ou du meilleur terroriste ?
Signaler RépondreTss pff, c'est vous qui êtes décalé et hors cadre
Signaler RépondreTotalement décalé et déplacé à notre époque.
Signaler RépondreMmmmmmm..... passionnant!
Signaler RépondreTrès belle
Signaler Répondre