Une Caladoise de 58 ans a été condamnée pour des agressions sexuelles sur ses trois filles commises en 2009 et 2011. A l'époque, elles étaient âgées entre 6 et 13 ans.
Mais lors de l'audience, le discours des jeunes femmes n'était plus le même qu'au départ. L'une s'est contentée de confirmer ses propos, sans rien ajouter, rapporte Le Progrès. La deuxième est revenue sur ses déclarations demandant de ne pas condamner sa mère.
Malgré ce léger "retournement de veste", le tribunal a décidé de condamner la mère de famille à huit mois de prison avec sursis. Elle a également dû payer 1500 euros de dommages-intérêts à l'une de ses filles.
Justice a la carte .la pédophilie est un crime !!!. Les peines doivent être toutes les mêmes...pourquoi dit onts , la loi c est la même pour tout monde ..bref j arrête la . ...
Signaler RépondreIl y a longtemps en arrière j'aurais dû faire la même chose concernant le père nourricier car à mon époque on osait vraiment pas en parler. Le traumatisme est à vie même après une condamnation.
Signaler RépondreBah non c'est probablement pas un nom à consendance étrangère dommage pour toi mon petit rastons
Signaler RépondreJustice de merde!!! 8 mois avec sursis et 1500€ d'amende?
Signaler RépondreMais comment peut on ainsi peu sanctionner la pédophilie ?
Le Père aurait pris 5 ans ferme et interdit de s'approcher de se enfants. J'en ai marre de ces injustice entre les mères et les pères
Signaler RépondreBien sur que si !
Signaler Répondreil aurait eu la peine capitale
Signaler RépondreUn homme aurait-ll bénéficié de la même clémence ?
Signaler RépondreC'est très courageux et risqué d'oser porter plainte contre ses parents pour des victimes de pédophilie incestueuse.
Signaler RépondreIl y a énormément de ces victimes qui très longuetemps après les faits et même à plus de 50 ans se taisent et restent sous l'emprise de leur parents.
Ce n'est pas des enfants gâtés qui peuvent leur faire la morale en ce qui concerne le bien fond ou non de porter plainte, ni de les accuser de se rétracter ensuite.
Courage et bravo à ses victimes si elles vont jusqu'au bout de la dénonciation de leur bourreau.
Parce qu'il faut faire le buzzzz ! Concurrencer les médias avec leurs armes !
Signaler RépondreOn demande pas de nom???
Signaler RépondreDétruire ses propres enfants....quelle abjection !!
Signaler RépondreOn accuse sa mère et on demande la clémence de la justice, c'est un peu le même sujet du maire du 8ème, avec ses agresseurs. On fait un barouffe du diable, on angage la justice et ensuite on pleure la clémence. Je me demande pourquoi la justice n'engage pas une assignation pour condamner ceux qui la fustigie.
Signaler Répondre