Le célèbre youtubeur Morgan VS a sorti une vidéo ce lundi tournée à l’Auberge de Paul Bocuse à Collonges-au-Mont-d’Or. Dans cet épisode, il est en compagnie du chef pâtissier du restaurant gastronomique, Benoît Charvet, pour déguster et comparer des bûches de Noël.
Dans un premier temps, le célèbre chef lyonnais lui fait découvrir celle produite en 500 exemplaires cette année, intitulée "Nuances", vendue au prix de 80 euros. Mais ensuite, Benoît Charvet présente à ses invités une bûche unique qu'il a confectionné exceptionnellement pour ce tournage : un trompe-l’œil, qui ressemble parfaitement à une boîte de…..caviar. Par-dessus, des perles de cacao et de truffe noir, avec à l’intérieur du dessert notamment une mousse au chocolat grand cru ou encore un crémeux chocolat et de truffe noire.
Ce dessert "d’exception, unique" n’est pas (encore) vendu par le restaurant. Mais "pourquoi pas le faire l’année prochaine" explique Benoît Charvet. Cette bûche nécessite tout de même 20 heures de travail.
De quoi donner l’eau à la bouche à l’approche des fêtes de fin d’année. Mais si un jour cette "bûche caviar" est commercialisée, il faudra débourser aux alentours de 500 euros pour s'offir cette nouveauté.
L image donne pas envie en tout cas. Comme me disait mon père, la meilleure bûche c est celle que l on fait soit même et qu on améliore au fil du temps...
Signaler RépondreOn en est à la ps5 monsieur
Signaler RépondreCe youtubeur fait des comparaisons d'anthologie,quelle bûche va etre la meilleure entre celle à 500€ et celle à 15€,suspense,je lance la vidéo
Signaler RépondreÇa c'est de l'information, merci à Lyon Mag de nous faire connaître ce que tous les grands média nous cachent.
Signaler RépondreLM est devenut LA grande vitrine publicitaire qu'on attendait tous.
MERCI LM ON VOUS AIME.
PS1: c'est nouveau ces popup pub qui explosent partout sur mon écran ?
Avant, sur mon Android, j'avais pas ça sur votre site!
PS2: vive la censure, vous avez un modo qui a ses têtes, ça c'est une evidence...