Un habitant du quartier du Garet s’est retrouvé face à deux individus dans son jardin qui étaient en train de cambrioler sa maison.
Les deux mis en cause ont alors pris la fuite, mais le propriétaire des lieux a réussi à en rattraper un. Une bagarre a alors éclaté. Les deux hommes se sont échangé plusieurs coups de poing et la victime a été blésée à la main à cause d’un coup de tournevis porté par le cambrioleur.
Une enquête a été ouverte par la brigade de police de Villefranche-sur-Saône est en cours.
Qu'est-ce vous attendez les français ? On est battus comme les oiseaux par les criminels qui ne subissent pas les conséquences assez dures! La France devient le 3me monde au niveau de sécurité. Vous manifestez contre les flics mais les violences au quotidien ne vous choquent pas? Cest effrayant pour moi tant qu'etrangere venant de pays bcp plus calme et pauvre.
Signaler RépondreLe cambrioleur a t il porté plainte ? Le cambrioleur a été victime de racisme.
Signaler Répondredéjà connus, multi-récidivistes..etc..bientôt dehors et comme dit la chanson : quand c'est fini ça recommence..!
Signaler RépondreC'était pas loin, il a failli avoir sa dinde de noël gratis
Signaler Répondreun coup de tournevis, c est comme un coup de couteau... une tentative d homicide
Signaler RépondrePeut on en connaitre plus sur le palmarès des cambrioleurs?
Je remarque depuis quelques temps que nous n avons plus d info sur les antécédents des délinquants et criminels interpelés