Ces derniers préfèrent largement le 31 décembre et le 14 juillet. Mais 2020 est une année décidément particulière. Ainsi, selon nos informations, plusieurs véhicules ont été incendiés jeudi soir dans l’agglomération lyonnaise, et notamment à Rillieux-la-Pape, dans le quartier des Alagniers.
Dans la commune située au nord-est de Lyon, la police est intervenue pour tenter de calmer des groupes de jeunes personnes souhaitant en découdre. On ne sait pas encore combien de voitures ont terminé le réveillon calcinées, ni si des interpellations ont été réalisées.
A qui profite le crime ??
Signaler RépondreVivement que l'armée se mobilise
Signaler RépondreOh ? Duchèroise , Tounsii69 , Genoblois , BG69 , Lyonnais 69 , etc ....
Signaler RépondreCa en fait des pseudos pour une seule personne , non ,?????
Charlot !!!!
Il en profite parce que les français ces des peureux
Signaler Répondreça se passe toujours à rillieux où le maire montre systématiquement les muscles et vante son bilan sécuritaire.
Signaler RépondreBah, il faut croire qu'il n'y arrive pas mais comme dirait l'autre "je ne dirai pas que c''est un échec, je dirai qu'on n'y ai pas arrivé"
en un mot BRAVO !!!!!!!
Signaler RépondreMacron va bientôt leurs donner une médaille. Mais où est la France de nos anciens?????
Signaler RépondreIl ne faut pas critiquer ces incendies de voitures car ce serait perçu comme du racisme et risquerait d'engendrer des émeutes.
Signaler RépondreMais c'est pas "haram" d'incendier des voitures ?
Signaler RépondreMbappe pas de genou a terre !
Signaler RépondreBin y'avait pas de couvre feu donc y foute le feu ...
Signaler RépondreAvec la bonne gauche il ne faut surtout pas faire payer et faire travailler ces pauvres petits jeunes des banlieues qui cassent, volent, pillent, le Français qui va travailler est juste bon à payer mais jusqu'à quand ?
Signaler RépondreIls ne veulent pas intervenir , peur de la bavure .....
Signaler RépondreDonc , ordres de laisser faire .
c'est un entrainement pour le 31, apparemment!!! .
Signaler RépondreLes assurances ne remboursent jamais a la valeurs reel, surtout pour les véhicules âgés dont les propriétaires ont peu de moyen.
Signaler RépondreD autres parts, l assurance coûtent d autant plus cher a ce cause de ces exactions nuisibles.
Dire que c est pas grave parce que c est la collectivité qui paie signifie simplement que vous ne respectez pas cette collectivité ni les gens qui la composent.
Personne ne t' as demandé de poster des commentaires.
Signaler RépondreTu dois entendre des voix dans ta tete.
Allez, sur ce, Joyeux Noel.
Cette année ça commence plus tôt que d'habitude.
Signaler Répondre9voitures brûler à la duchere ces ça
Signaler RépondreIls sont même pas capable de respecter Noël ,ben du coup on expulse ou travail forcé (balayer les trottoirs, repeindre façade avec tags ectect biensur enchaînées ....et sous escort un mauvais pas et coup de tazer
Signaler Répondreun us et coutume depuis de nombreuses années
Signaler RépondrePourquoi nous demander de poster des commentaires vous poster que ceux qui vous arrange quand ont parle de la sécurité de cette ville qui a beaucoup dépensé pour un résultat Nul sa vous plaît pas le maire de Rillieux vous a t’il à sa botte plusieurs commentaires non posté pourtant sans menaces ni vulgarité que la réalité alors si vous voulez entendre que ce qui vont dans votre sens ne pas demander de déposer un commentaire !!!!!!!!!!!
Signaler RépondreVous avez pas compris que c est des coût d assurance.
Signaler RépondreEt en français ça donne quoi ?
Signaler RépondreIl faudrait que l'on autorise l'armée à intervenir. Une bonne branlee aux casseurs, et une obligation de remboursement. Ça calmerait
Signaler RépondreN importe quoi
Signaler RépondreDe la force oui, mais pas brutale. De la fermeté, mais cool. C'est pourtant simple, les policiers ne font aucun effort.
Signaler RépondreNon, car ce ne sera pas celui qui commencera qui en profitera, donc aucun intérêt pour des personnes élues pour une poignée d'années. Pire, le suivant "dans un esprit d'apaisement" remettra tout eu cause pour revenir à la situation initiale de "paix sociale".
Signaler RépondreLe jour où on aura des politiciens qui ont des couilles et qui ne pensent pas qu’à leurs gueules ça changera peut-être.
Signaler RépondreEt après on s'étonne que les impôts locaux explosent (eux aussi) dans ces banlieues.
Signaler RépondreÇa doit être chère d'assurer sa voiture a Rillieux dis donc....
Signaler RépondreArrêtez de défendre lyon mag,magazine qui applique la censure tout comme bfm média pro macroniste !
Signaler RépondreHier à la du9 voiture brûler Lyon ces devenu pire que Paris et Marseille
Signaler RépondreC'est bien ! Il faut que jeunesse se passe, moi, je n'ai plus de voiture ils n'ont pu la faire cramer qu'une fois et qu'une fois aussi pour les démarches, commissariat assurance et belle mère impatiente de se faire trimbaler.
Signaler RépondreQuand vous voyez que tout le monde s'en branle que vous perdiez du pognon sur le remboursement par l'assurance, je dit, C'EST BIEN, pourvu que ça dure !
Christianophobie ca suffit !
Signaler RépondreVoiture brûlée c'est le pire des cadeaux.
Signaler RépondrePapa Noël je veux une voiture.
Et bein tu peux toujours l'attendre jusqu'au jour ou les poules auront des dents.
comme d habitude .............les gouvernements sont incapable de géré l ordre !!!!!!!!!!
Signaler RépondreAu moins , sur Lyon Mag , vous montrez la vérité ; car , il est certain , que ça a cramé , à Lyon , mais aussi dans toute la France , faits que les journaux mainsteam , ne chanteront pas sur les toits , ou alors , ils ne dévoileront pas les vrais chiffres des voitures incendiées !
Signaler RépondreDans d'autres pays , la police serait nettement moins douce , en voyant ces actes , que la police française ....
Il y aurait une répression sévère , et peut être pire .....Ces actes délibérés sont lamentables !
C'est rare les voitures qui brûlent ......
Signaler RépondreRillleux ça commence à être invivable !
Signaler RépondreIl est temps que l'Etat et le Maire prennent des mesures !!!
tu peux enlever "une bonne leçon !!!!"
Signaler Répondreraclée et condamnation à bosser style début à 5h du matin, ça calme, avec paiement des dégâts et expulsion...marre de ces inutiles "pompeurs" d'aides sociales
Signaler RépondreLa loi n existe plus
Signaler RépondreSeule la force pourra être entendue.
Courage aux FDO
Un avant goût de la mise à feu du 31 décembre .
Signaler RépondreJeunes personnes souhaitant en découdre ? Purée merci à la police et aux gendarmes de sortir les matraques et leur mettre une bonne leçon !!!!
Signaler Répondre