Oleg Sokolov vient d’être condamné dans l’affaire qui l’accusait d’avoir tué et démembré une étudiante qu’il fréquentait.
L’historien russe âgé de 63 ans avait été approché par Marion Maréchal afin qu’il intègre l’ISSEP comme enseignant. Demande acceptée par l’intéressé, qui avait également rejoint le conseil scientifique de l’école située dans le quartier de la Confluence.
Quinze ans de prison ont été requis par le parquet de Saint-Pétersbourg, mais Oleg Sokolov n’a écopé que de 12 ans ce vendredi. Il avait pourtant reconnu les faits, mais devrait tout de même faire appel de sa condamnation. Il avait été intercepté sur les bords des canaux Moyka de Saint Pétersbourg dans un état d’ébriété avancé, alors qu’il tentait de se débarrasser d’un sac contenant les deux bras de l'étudiante de 24 ans avec laquelle il collaborait et entretenait une relation.
Lorsque l’historien avait été arrêté, l’ISSEP avait annoncé "lui (retirer) immédiatement sa fonction de membre du conseil scientifique et (présenter) toutes (ses) condoléances et (son) soutien à la famille de la victime".
Pas très subtile. faudra trouver mieux.
Signaler Répondreje suis le vrai kikou alors que sur ce thème il existe un kikou qui écrit à mes lieux et places, bravo la confidentialité
Signaler RépondreWaouhhhh quel niveau ! Quelle intelligence !!... Tu crois vraiment à ce que t'écris ? Parce que si Oui, tu devrais arrêter d'essayer de penser et retourner faire ton taf sur la chaîne de fabrication de brouettes ... tu pourras ainsi échanger au niveau CE2 avec tes collègues pendant la pause... Vous vous balancerez des vannes bien primaires, racistes, sexistes, homophobes entre bulots et vous vous sentirez à nouveau comme un poisson dans l'eau.... de la cuvette.
Signaler RépondreCondamné ? Vraiment ! Quel scoop! Chapeau Lyon Mag MDR! ... il faut vraiment avoir du vide à remplir...
Signaler RépondreTu ne démontre rien .... Tu accuses ... c'est tout !!!! A moins que tu parles de tes muscles ...... je me marre ...
Signaler RépondreJe rappelle que Oleg Sokolov a été fait chevalier de la légion d'honneur en 2003 sous le 2 ème quinquennat de J Chirac. alors pourquoi stigmatiser l' ISSEP ?
Signaler RépondreLes Le Pen tout comme les autres du RN , ils ont toujours des fréquentations douteuses et racailleuses . Cela ne m'étonne pas que c'est un parti politique sclérosé et remplit de furoncles .
Signaler Répondreviolents et "froids" type sérial killer..rien à voir avec un mouvement politique quelqu'il soit...comme haulme, gourniret...etc..
Signaler RépondreAtterris tu racontes que MM c’est pas JMLP. Juste quand t’as une goutte de sang fascho... t’es fascho!
Signaler RépondreEt l'instit qui faisait des "ateliers du goût"... Il bossait à L'ISSEP ? Et les coaches sportifs qui ont alimenté les scandales, ils bossaient à L'ISSEP ?
Signaler RépondreParfaitement d'accord avec vous ! mais de la part de quart de cerveau on ne peut pas demander de grandes réflexions.
Signaler RépondreCordialement
C'est incroyable de voir la quantité de commentaires complètement débiles qui voient un lien entre les idées politiques de Marion M. et le fait qu'un psychopathe ait exercé un temps à son institut de formation !
Signaler RépondreTous les psychopathes ont bien bossé un jour quelque part ! Tout comme avant de virer psychopathes criminels , ils ont été des enfants dans un berceau...
Y'a vraiment que des crétins pour vouloir faire porter une responsabilité ou même une complaisance à quelqu'un qui a juste été un ex-employeur !
Et en suivant tous ces crétins, il faudrait donc en vouloir aux parents, aux frères, aux sœurs, aux cousins/cousines, aux amis/amies, aux employeurs multiples, etc... de tous les Fourniret, les Berkan Malhlouf, les Marc Dutroux, les Jonathan Daval, les Youssouf Fofana et les tenir responsables en les associant aux crimes ??
Y'a vraiment que des crétins pour penser autant de travers.... L'école a dû autant leur manquer que les arguments pour n'avoir aussi peu conscience de leurs pitoyables limites de réflexion..
Contrairement à toi il y a quelque chose à monter!!
Signaler RépondreTiens un amnésique qui oublie que sa protégé a été conseillère régionale FN, puis député FN.....
Signaler RépondreT'as vraiment rien compris du tout !! Si t'as pas compris que MM n'a strictement rien à voir avec le RN tant leurs divergences idéologiques sur certains points sont des gouffres alors tu démontres que t'as la culture politique d'un bulot. T'as exprimée une non-idée et écrit une idiotie sans même le comprendre. Quand on ne connaît rien à un sujet....
Signaler RépondreTout ça en tentant de lier 2 choses qui n'ont rien à voir !! Comme si tu disais que l'employeur de J. Daval ou D. Hotyat faisait bosser un meurtrier et est donc complice !
Va te soigner et te cultiver au lieu d'exposer ton ignorance et ta réflexion à 2 balles...
alors tu es largement au- dessous d'elle !!!! pour relever ton intellect, ton intelligence, iol te faut un monte charge
Signaler RépondreEn France on n'aurait pas fait mieux en matière de condamnation .....
Signaler RépondreC'est tout à fait ça, malgré toutes celles et ceux qui encense la Russie cela reste un pays ou la criminalité est largement supérieur à celle de la France
Signaler Répondrenon c'est simplement se mettre au niveau de la blondinette
Signaler RépondreLe meurtre de cette jeune fille a été perpétré bien après l'accès de SOKOLOV à l' ISSEP, Nul ne pouvait penser à ce moment là, de l'avenir meurtrier de ce bourreau. On ne peut juger au préalable de l'avenir, nous sommes tous des assassins en puissance. C'est ridicule de critiquer l'ISSEP ,
Signaler RépondreTu paies des zygottos comme ça pour former ton ado! Après tu t’étonnes qu’il ait un comportement bizarre !!! Souvenez vous Pierrette qui faisait le ménage... C’était une jolie blonde aussi ! Mais ça vole pas haut dans la famille du bourreau !
Signaler RépondreTout cela pour attaquer puérilement la blondinette , aux manettes ? C'est de l 'attaque indirecte de fonds de caniveau !
Signaler RépondreEn quoi est elle responsable des actes de ce taré ?....
Le vrais visage du rn
Signaler RépondreOleg SOKOLOV n' a jamais été de l'extrême droite, lisez le texte, il a été approché par l' extrême droite, cela s'arrête là, Pas d'amalgame .....
Signaler RépondreNo comments
Signaler RépondreMais c'est les islamos gauchistes le problème. Toujours aussi déglingués les mecs de droite extrême
Signaler RépondreAh, si le patriote Emile Louis était encore parmi nous, il aurait pu se faire embaucher et donner des cours a l' ISSEP a sa sortie de prison.
Signaler RépondreÇa l'est.
Signaler Répondre12 ans pour mettre et en plus un sacré acte de barbarie... Je suis déçu pour le coup de la justice russe. J ai l impression que c est plus grave de contester Poutine....
Signaler RépondreAh l'extrême droite !
Signaler RépondreToujours les mêmes
Signaler Répondre