Brive-LOU : les Lyonnais s’inclinent au terme d’un véritable Boring Day en Corrèze (12-8)

Brive-LOU : les Lyonnais s’inclinent au terme d’un véritable Boring Day en Corrèze (12-8)
Photo d'illustration - LyonMag

Le match de ce dimanche après-midi n’a pas souri aux Lyonnais cette année.

Le LOU Rugby se déplaçait sur la pelouse du CA Brive-Corrèze pour le compte de la 12e journée de Top 14. Et ce Boxing Day pouvait finalement être qualifié de Boring Day tant les deux équipes ont eu du mal à créer du jeu. A la fin de la rencontre, les Brivistes refusaient même de tenter le diable pour conserver leur avantage.

C’était le LOU qui frappait d’entrée avec un essai de Noa Nakaitaci à la 15e minute. A la mi-temps pourtant, les locaux menaient 9 à 8 grâce à des pénalités bien senties de Hervé. La seconde période fut un désastre technique qui, fort heureusement, n’a pas pu ennuyer le public absent du stade Amédée-Domenech. Seule une autre pénalité fut inscrite par Brive, pour porter le score final à 12-8.

Le LOU s’incline donc pour la première fois depuis sept rencontres. La bonne série des joueurs de Pierre Mignoni se termine face à Brive, cette même équipe qui était venue à bout des Lyonnais lors du dernier match avant l’interruption totale du championnat la saison dernière pour cause de Covid-19.
L’année se termine pour le LOU qui recevra Castres le 2 janvier au Matmut Stadium de Gerland.

X

Tags :

LOU

lou rugby

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Coujou75 le 27/12/2020 à 23:43

Oui effectivement arbitrage contestable ... l'essai briviste est un essai valable au rugby à 7 sur une belle action construite de surcroit comme un éclair dans la nuit. De toute façon c'est toujours la faute de l'arbitre ...

Signaler Répondre

avatar
Free France le 27/12/2020 à 20:34

avatar
Karadoc le 27/12/2020 à 19:32
lagazet a écrit le 27/12/2020 à 19h01

Arbitrage plus que contestable. .

L arbitrage n à rien à voir avec cette défaite, c est la sortie de l ouvreur Lyonnais qui a changer la donne, son remplacant si jeune qu il soit à été en dessous de tout, gestion au pied, à la main, des en avants sans parler des placées rates, je ne parle pas de l entrée catastrophique du talonneur remplaçant avec ses 5 lancées ratés en peu de temps.
Ils ont perdus tous seuls face à de vaillants Bivistes.

Signaler Répondre

avatar
lagazet le 27/12/2020 à 19:01

Arbitrage plus que contestable. .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.