La victime s’est faite dérober, par ruse, son portefeuille au niveau de l’avenue Leclerc. Le malfaiteur, une fois son butin en main, a pris la fuite en courant. Un policier de la BAC, qui n'était alors pas en service mais témoin des faits, s’est immédiatement lancé dans la poursuite de l’individu.
Malgré avoir fait clairement état de sa qualité, le fonctionnaire a reçu de nombreux coups du suspect qui se débattait. Néanmoins, le policier n’a pas été blessé. Finalement placé en garde à vue, ce SDF de 29 ans a reconnu le vol. Il sera jugé ce lundi en comparution immédiate
Moi je l'envoi directe dans les maisons de retraite à torcher les vieux et changer leurs couches pendant cinq ans après retour en tôle pendant cinq ans . Sans pitié pour les lâches
Signaler RépondreIl est fort probable que ce soit un sdf, les drogues dur pullulent a Lyon, je suis partit voir de la famille a Nancy , j' ai été pris par surprise par un sdgmf complètement shooté , il arrivait par derrière pour me voler, une bande de jeunes l en a empêcher, mais il a insisté, et même si j' étais avec mon fils de 10 ans, le frappé ?? Non je suis partis, mais voilà arrêté de cracher votre haine sur une communauté, quand il y a des agressions vous êtes les premiers à fuir, moi et mes semblable ne sommes pas des justicier mais force est de constater que les gens qui interviennent sont souvent les même personnes que vous dénigrez à chaque poste.
Signaler RépondreLe problème est sociale et pas raciale....
Tout à fait, ça devient ridicule.
Signaler RépondreA part quelques fautes d'orthographe, le constat est bien réel. C'est fou, dès qu'il y a un énergumène qui fait parler de lui, c'est un SDF!!! Et puis" respect" doit être mort depuis longtemps, on ne sait plus de qui il s'agit !!
Signaler RépondreLa chourave existe dans nos pays ; vous allez au Moyen - Orient ; vous pouvez laisser votre porte - feuille , sur la table , dans un resto et aller aux toilettes : vous revenez , votre porte- feuille est toujours sur la table !
Signaler RépondrePersonne ne vous volera , bicoz : main coupée !
Début dès années 80,je me souvient, il avait une dame de plus de 70 ans .si je la vois avec les courses je m'occupe d'elle ou je lui donne un coup de main
Signaler Répondrepour monter les escaliers tout le monde se connaissent. On connait le nom du boulanger de cartier,l'épicier le facteur le mécanicien Marcel et le docteur Marc.je parle de Lyon 7et pas d'oullins ou bron ou ailleurs. c'était honteux de traverser la rue si le feu est rouge malgré l'absence de véhicules. c'était honteux de cracher ,de jeter un migot n'importe ou, de parler à haute voix . Les gens étaient respectueux pas comme cette époque d'égouts.
Le pauvre il s'est fait agresser par un méchant policier pas de service.Heureusement le pauvre va tomber sur un juge con conciliant qui va le libérer.Ainsi va la justice Française Les collabos du déclin de notre République et de la France
Signaler RépondreComme d habitude cela sera la faute du policier .....pauvre monde ...et vive la France
Signaler Répondreet oui a quoi la france est devenu
Signaler RépondreStop à l'utilisation abusive du qualificatif SDF !!!
Signaler RépondreCe SDF est victime de racismes institutionnel. Merci aux juges de le protéger.
Signaler RépondreOuiOuin. le fait que les pseudos AndréRieu et RAS contestent la décision de justice, sont des usurpateurs ? Ils ont parfaitement et légitimement le droit absolu de donner leurs avis ? Si nous suivions la même ligne de dialogue il n'y aurait plus de dialogue. Leurs pseudos vous dérangent, qui vous dit que ce ne sont pas leur identité, entiére ou par initials.
Signaler RépondreÉtait il porteur d ' un masque ? Et 135 € ? à t il passé à la caisse ?
Signaler RépondreVous non plus. Votre argument est débile.
Signaler RépondreLa petite musique des bêtes est en route!
Signaler RépondreDans le monde qui se prépare, vous ne pourrez pas critiquez qui que ce soit! Votre cerveau et vos manières s y préparent bien!
Chapeau l artiste!!
Je rappelle tout de même que des manifestants ont été pourchassés et condamnés à 3 mois de prison pour avoir décrocher le portrait de Macron... la où des agresseurs prenant moins, voire autant, si ils sont recherchés par la police
Et vous seriez inculpé de dénonciations calomnieuses ,procédures abusives,j'en oublié sûrement.
Signaler RépondreFinalement on devrait tous se remettre en question.
"Changer le monde commence par se changer soi meme"
Pourquoi SDF ? Les vrais SDF qui vivent de mendicités , ne sont pas a mettre dans le même sac , avec ces voleurs , qui agressent les faibles, pour les voler .. Un peu de respect pour eux SVP. Ne mélangeons pas tout les genres. Faut avoir le courage d ' appeller un chat un chat. ..
Signaler RépondreSDF, c'est pas de sa faute, Mme le juge !
Signaler RépondrePour s’en prendre à une octogénaire, il faut vraiment être la lie de l’humanité. Je doute qu’on puisse tirer quoi que ce soit de bon de ce genre d’individu, surtout à 29 ans. «Heureusement » que c’est un policier qu’il a ensuite frappé, et non un simple citoyen, comme ça la sanction sera peut-être plus lourde.
Signaler RépondrePauvre dame, j’espère qu’elle se remettra de sa peur, et de son probable dégoût.
"dans un système juste, il irait casser des cailloux jusqu'à 80ans"
Signaler Répondredans un système judiciaire juste vous seriez mis à l'amende pour usurpation d'identité parce que vous n'êtes pas juge.
on connait la suite!!!!
Signaler Répondreil sera relâché, victime du racisme institutionnel et de violences policieres
en attendant, sa victime de 80 ans croisera toujours son agresseurs et ses complices dans la rue
.... et honnêtement, s'attaquer a une personne âgée, une honte!!!!!!!
dans un système juste, il irait casser des cailloux jusqu'à 80ans
Le policier sera indemnisé de 150€ ainsi que la victime et le sdf aura droit à un bracelet au pire un logement temporaire.
Signaler Répondre