Mais le directeur sportif brésilien sait bien que la situation du Néerlandais est particulière. En fin de contrat à l'été 2021, il devrait s'envoler vers d'autres cieux, et ne rapportera donc pas un euro à l'OL. Si le FC Barcelone venait avec un chèque relativement conséquent en janvier, le capitaine lyonnais pourrait bien obtenir un bon de départ.
Pour anticiper ce cas de figure, Juninho aurait donc réactivé une piste de l'été dernier. Selon FootMercato, il s'agit de celle menant à Islam Slimani, buteur de la sélection algérienne qui appartient actuellement à Leicester mais dont le contrat est en passe d'être rompu à l'amiable. Agé de 32 ans, le Fennec connaît la Ligue 1 puisqu'il évoluait la saison dernière à Monaco où il a plusieurs fois fait parler la poudre.
En cas d'accord, il est probable que l'OL ne propose à Islam Slimani qu'une simple pige de 6 mois pour pallier le départ de Depay, mais aussi la blessure de Moussa Dembélé. Reste à savoir si la présence dans l'effectif de Djamel Benlamri pourrait aider à convaincre son compatriote. Il se trouve que le défenseur central algérien, utilisé à seulement deux reprises par Rudi Garcia depuis le début de la saison, s'est dit "frustré" de son temps de jeu.
A noter que Saint-Etienne est également intéressé par le profil de l'attaquant de Leicester, mais son salaire devrait rebuter le club rival de l'OL.
Je veux Messi, ronaldo, neymar, mbappé, pour être 2eme du championnat de france
Signaler Répondreje veux Lacombe, Anderson et Juni..
Signaler RépondreRegardes ses statistiques et sa carrière,et tu verras!!!tu connais rien au ballon,ça se voit !!!
Signaler RépondreBof ! là on s'enfonce en achetant un ancien de seconde zone
Signaler RépondrePas un mauvais choix .il est productif slimani
Signaler Répondre