Le 14 septembre, dernier vers 10h30 du matin, une jeune Lyonnaise âgée de 18 ans avait été victime d’une agression sexuelle dans les couloirs du métro Bellecour, dans le 2e arrondissement de Lyon. Un homme avait poursuivi la victime en lui mettant la main aux fesses.
Grâce aux images de vidéo surveillance du métro, l’individu a été rapidement identifié par les forces de l’ordre. Il était en effet connu du commissariat local. Le suspect, un SDF âgé de 16 ans, a été localisé ce lundi et interpellé. En garde à vue, il a reconnu les faits en les minimisant, indiquant qu’il avait agi sous l’effet de l’alcool.
Il sera présenté ce jour au parquet.
Vous ne voyez pas la nuance? Il vous faudrait faire un stage pour qu'un psy vous explique les choses.
Signaler RépondreLe Pen avait prédit tout ca
Signaler RépondreC'est ringard comme hypothèse, vous commencez mal l'année si vous ne faites pas la différence entre poser un regard et mettre la main aux fesses.
Signaler RépondreBien vu lol
Signaler RépondreIl va se taper su sursis ...
Signaler RépondreVoila ou passe nos impôts... complètement ridicule ce pays
Signaler Répondrefaut en prendre un chez vous!!.....adoptez en un!!..avec des pinces de homard pareilles ,gare à ...vos fesses!!hi,hi,hi
Signaler RépondreQu'attend la collectivité pour proposer un domicile à ces gens ?
Signaler RépondreSinon en info serieuse qu'est-ce qu'il se passe. La mise en place d'un nouvel ordre mondial la réélection de Donald de Trump et ses fraudes massives l'attentat bidon a Nashville le pcc et son ingérence dans les élections U.S allons allons messieurs les journalistes un peu de sérieux au travail.
Signaler RépondreJ'ai posé les yeux sur une femme ce matin. Ai-je commis une agression sexuelle ??
Signaler RépondreEncore un SDF ??? Mais ya que ça a Lyon !!
Signaler RépondreBien vu pour ce SDF qui en tant que malade mentale ne peut plus être expulsé
Signaler RépondreA 16 ans ! sdf !..obsédé sexuel léger certes, mais c'est le début..la suite promet..et on garde ça ?
Signaler Répondre