L’Equipe révèle ce vendredi que le milieu de terrain, rentré au Brésil pour les fêtes de fin d’année, a été testé positif au Covid-19. Impossible pour lui donc de prendre l’avion qui devait le ramener en France avec ses compatriotes et coéquipiers Jean Lucas et Lucas Paqueta, attendus comme lui à Décines ce vendredi à 17h pour la reprise de l’entraînement.
Quand Bruno Guimaraes pourra-t-il voyager à nouveau et retrouver l’OL ? Le Brésilien âgé de 23 ans doit attendre de pouvoir fournir un test négatif. Autant dire qu’on ne le reverra pas avant au moins la fin de semaine prochaine.
Rudi Garcia ne pourra pas compter sur lui mercredi prochain face à Lens au Groupama Stadium. Selon son état de forme, il pourrait bien manquer également le déplacement à Rennes le 9 janvier. L'entraîneur lyonnais avait pourtant martelé lors de la dernière conférence de presse de l'année qu'il avait prévenu son groupe : "Nous allons être plus exposés. Nous avons besoin tous de retrouver nos familles. Nous allons prendre des précautions et continuer à observer les gestes barrières. (...) Tout le monde sait, les joueurs, l'encadrement, que l'on doit être prudent. Il ne faut pas qu'il y ait de cas". Un souhait qui n'a pas été exaucé.
Pas des pesos, mais des REAIS, le réal, monnaie du Brésil.
Signaler RépondreIl est allé aux soirées de Neymar ??
Signaler RépondreBon courage et bon rétablissement rien vite l OL a besoin de tout le monde chaque point en cette dixième partie de championnat
Signaler RépondreSi il avait voulu rentrer , il aurait pu se procurer un test négatif pour une poignée de pesos !
Signaler RépondreIl a chopé le Covid en faisant le test!!!
Signaler Répondre@da silva da porra : relis ton message et tu verras peut-être la débilité de ton commentaire... testé positif au Covid et tu en conclus que c'est une histoire de pognon... Quelle stupidité !
Signaler RépondreLui aussi, a le mal du pays, comme Neymar ?.... Allez un petit Atestado Medical et on reste au soleil.....
Signaler RépondreÇa va donner des idées à Neymar, pour rester un peu plus longtemps au pays ? D'ailleurs, on peut les comprendre, entre la caillante en France et les 40 * du Brésil, le choix est facile à faire ?..... Faut aller jouer dans des pays de soleil.
Le fric ne fait pas tout, la preuve ?....