Ce dimanche, le syndicat CGT Uber Eats/Deliveroo appelle les livreurs à faire grève. Ils demandent notamment une amélioration des conditions de travail et une revalorisation de leur rémunération. Avec ce nouveau mouvement de grève, ils souhaitent se faire entendre par leur direction.
Par exemple, les livreurs stéphanois ont obtenu de la part d’Uber une hausse temporaire des tarifs horaires. De quoi donner de l’espoir.
Le rendez-vous est donné dans le 8e arrondissement à 17h au 151 rue Bataille devant l'Union locale de la CGT.
Bientôt ça sera comme à Paris on ne trouve plus un seul taxi dont le conducteur est turc il y a pas un Francais ça sera pareil pour les livreurs à vélo c'est déjà comme ça pour les sociétés de livraison ....
Signaler RépondreChangez votre pseudo pour : " Gros amuseur " .
Signaler RépondreOui ils travaillent pour un RSA même,et ils mettent de l'urine en guise d'essence ,ils ont pas de carte vitale car sans papiers aussi,ils fument du maïs en attendant les livraisons aussi
Signaler RépondrePersonne de les oblige à faire ce boulot. Ils peuvent en faire un autre, monter leur boite (et embaucher des salariés avec d’excellentes conditions de travail...)...
Signaler RépondreVous étes complétement à coté de la plaque !!!! Ne dite pas de tels mensonges !!! Ils gagnent entre 600 et 800 euros par mois !!!! Et Pas de sécu , pas de cotisation pour le chomage et pour la retraite , bien sur pas de CDD ni CDI donc aucune garantie d'emploi , réparation du vélo à leur charge ect ect !! .
Signaler RépondreTrès marrant de lire que ce sont des Esclaves sous payes,la plupart gagnent 1600 à 2000 euros,le fait est que vous n'en connaissez pas et vous fixez aux dires.
Signaler RépondreIls ne sont pas a plaindre,carrefour recruté aubpire mais ils auront moins de libertés dans l'hyper et il faudra se tenir.
Certes il ya des livreurs corrects mais ils sont bien rares
Après tu viendras te plaindre,quand ces jeunes viendront vendre de la drogue en bas de chez toi!!!vous les mettez à l écart,après,vous les pointez du doigt,quand ils deviennent voyous!!
Signaler RépondreMoi idem , censuré , sans rien dire de mal ? N'importe quoi !!!
Signaler RépondrePauvres bougres
Signaler RépondreCensuré.... Donc je répète pour faire court
Signaler RépondreLivreurs compétents pour vous livrer en temps et en heure malgré tout les dangers
Encourues et vu leurs salaires ils ont raison de faire grève... Blacks.. Blancs... Beurs unissez vous..... Et Basta pour cette égoïsme typique de ces pèlerins qui bouffent grâce à eux. C est bon les censeurs
Ou devrais dire autres choses.
Tant mieux;ça fera moins de racailleux travailleurs en vitrine des restos.
Signaler RépondreLa plupart des "employés" ne savent même pas écrire le mot "syndiqué" sans faute d'othographe,hilarant,même ces blaireaux se font manipuler par la sainte CGT
Signaler Répondreavec leurs sacoches qui trainent par terre parmi les crottes du chien et les crachats infectés de la Covid.... qui veut vraiment manger un repas livrés par ces sans-vergognes?
Signaler RépondreBonne nouvelle. Ainsi ils vont aider à rehausser les normes sanitaires des repas consommés par les Lyonnais trop feignants pour préparer leur propre bouffe.
Signaler RépondreEn fait, le dimanche il y a beaucoup plus de personnes qui commandent , ça me parait cohérent :)
Signaler RépondreQuand va-t-on entendre la CGT annoncer dans ses slogans " Nous la CGT nous savons vendre les usines françaises" par notre intolèrance. que " oui nous sommes les grands pourvoyeurs de pôle emploi " C'est un syndicat ouvrier gauchiste et ne nous étonnons pas que ses dirigeants soient grassement payer pour mener des moutons à l'abattoire économique.
Signaler RépondreC'est tout de même contradictoires ces syndicats qui utilisent Facebook pour communiquer !
Signaler RépondreCela suppose d'avoir un compte FB pour prendre connaissance de ce que la CGT a à nous dire !
Pour une fois la CGT utilise les outils du grand capitalisme Trumpien, c'est drôle !
Les livreurs-racailles ne vont pas nous manquer.
Signaler RépondreLa CGT FERAIT MIEUX DE LEURS APPRENDRE LE CODE DE LA ROUTE PLUTÔT QUE LE CODE DU TRAVAIL ! Ces livreurs sont des dangers permanents pour tous, les yeux rivés sur leurs portables aux guidons d’épaves à rouler sur les trottoirs et griller les feux... et si à ca vous rajouter leurs comportements de traine savates et leurs présentations vestimentaires... bref, ils ont ce qu’ils méritent...
Signaler RépondreJe vais dire une vérité qui dérange : ces entreprises de livraisons et amazon sont les rares entreprises de France qui recrutent des jeunes de banlieues.
Signaler RépondreAh la CGT, toujours là pour aboyer !!!
Signaler RépondreC'est original de faire grève le dimanche .....
Signaler Répondreça zappe aujourd'hui ! Mon poste bye bye ....
Signaler RépondreFaut livrer pour Amazon dernier km
Signaler RépondreFaut changer de boulot !!!!!
Signaler Répondre