Deux voitures ont été impliquées dans un accident à proximité de l’aéroport Lyon-Bron, au croisement de l’avenue Charles De Gaulle et du boulevard des Droits de l’Homme. Une voiture, un Xsara Picasso noir, a violemment percuté un panneau de signalisation. Le chauffeur de l'autre voiture, une Peugeot 307, a pris la fuite. Les circonstances précises de l’accident ne sont pas encore connues.
Deux personnes ont été blessées. La première a été prise en charge en urgence relative et la deuxième a plus légèrement été touchée.
Encore un qui devait etre en règle...
Signaler RépondreLes dégâts sont vraiment effroyables...
Signaler RépondreÇa dérape, surtout quand, en zoomant, on voit l'état des pneus de la 307!
Signaler RépondreEt on connait bien ceux qui pratiquent cela, ce sont les même qu'au JO, les Français sont rarement les premiers...
Signaler RépondreLés turbo c’est plus ce que c’était
Signaler RépondreCarrefour où les feux sont fréquemment non respectés ... Nécessite de installer u. Radar à cet endroit car très dangereux .
Signaler RépondreSi la police fait son job il y aura les empreintes du fuyard dans le véhicule.
Signaler Répondrece ne sont pas les bâtiments qui créent les problèmes, malgré ce que l'on souhaite nous faire avaler depuis des décennies.
Signaler RépondreVous n'êtes pas au courant qu'une partie de la population "Française" n'est pas concernée par le couvre feu ?
Signaler RépondreEuh...... pas de couvre feu alors???
Signaler RépondreOn a jamais vu , autant de coureurs de 100 mètres. .... depuis quelques temps.
Signaler Répondrede toute facon sur les routes de l agglomeration lyonnaise, et encore plus en soiree et la nuit, c est le far west : vitesse, comportements dangereux etc etc et comme on voit jamais la moindre presence policiere, forcement ca derape regulierement
Signaler RépondreQuand est-ce que l'on rase Bron ?
Signaler RépondreIl n'y a plus que les pelleteuses pour sauver ce territoire qui n'a jamais du demander autant de n'importe quoi
Faut faire un procès au constructeur, le turbo était sûrement défectueux
Signaler RépondreQuelle horreur fort heureusement pas de morts
Signaler RépondreLe conducteur de la 307 n'avait pas de temps à perdre pour faire le constat car il était en pleine livraison !
Signaler RépondreVoiture volée , bourré, sans permis, sans assurance.....ci pas moi...
Signaler RépondrePossible qu'elle soit aux parents du con ducteur .....
Signaler Répondre