Sont concernés les professionnels de plus de 50 ans et/ou présentant des risques de formes graves de la maladie. Ces derniers disposeront d’un système d’inscription en ligne. Les établissements de santé du territoire qui souhaitent organiser la vaccination de leurs personnels pourront ainsi être approvisionnés.
Dès jeudi, quatre centres de vaccination ouvriront leurs portes, à l'hôpital de la Croix-Rousse, à Edouard-Herriot, à Lyon Sud et au groupement Est.
Pour rappel, la vaccination se fera sur la base du volontariat après recueil du consentement et consultation pré-vaccinale. Au total, près de 9 000 professionnels des HCL sont concernés.A noter que les professionnels de santé libéraux de plus de 50 ans et/ou à risque de forme grave peuvent également se faire vacciner. Pour cela, les Hospices Civils de Lyon ouvrent deux centres de vaccination dédiés, à l’hôpital de la Croix-Rousse, à compter de ce mardi et à l’hôpital Edouard Herriot, à compter de jeudi.
+ de 60.000 non cobayes....
Signaler RépondreMerci les cobayes !
Signaler RépondreHi ! Hi ! Tant que ce n'est pas une aiguille à crochet. ... humour.
Signaler RépondreJe ne comprends pas ! Greg n'a pas expliqué au personnel des HCL que le meilleur moyen de lutter contre la covid c'était de manger sainement ?
Signaler RépondreJe n'attends plus rien de la mairie. GD préférerait faire monter des galeries de shoot pour tous les camés dans chaque arrondissement pour qu'ils ne laissent pas éparpillées leurs aiguilles....
Signaler Répondrele vaccin fait-il partie des "choses" modernes contre lequel le maire du 4ème n'est pas opposé ?
Signaler Répondreo:)
serait une aiguille à tricoter..on verrait mieux sur la photo..mdr !!
Signaler RépondreL aiguille nous paraît vraiment longue, es ce normal ? C'est impressionnant. Certains pincent la peau, et d ' autres pas ?
Signaler Répondre