"Le maire détruit la commune et tue ses habitants via le Covid", pouvait-on lire notamment. L'auteur des tags s'en prend également aux "moutons et lobotomisé", et regrette des "scènes de vie d'un passé révolu", sous une fresque représentant un marché. "Révolu ? Définitivement ? Alors révoltez-vous !!".
En tout, une douzaine d'inscriptions ont été réalisées sur les murs d'une maison de retraite, du parc de la commune, mais aussi sur les toilettes publiques, la salle des fêtes, le lycée et le cimetière.
C'est la communauté de brigades d'Heyrieux qui est en charge de l'enquête. Toute personne pouvant apporter des informations peut contacter le 04 78 40 00 50.
Habitante de cette commune (habituellement calme) je trouve cela honteux de dégrader ainsi des lieux publics le cimetière et l'ehpad ont été tagués ainsi que le dessous de la fresque du conseil municipal des enfants ... Je comprends le ras le bol mais ce moyen de l'exprimer pas du tout ... Ma fille de 10 ans a été choquée par les mots ... Et au delà de tout ça ce sont nos impôts qui vont servir a réparer les dégâts ...
Signaler RépondreComplotistes ou non, le Covid a derangé pas mal de persone et l'economia des pays
Signaler Répondrej'ai vu des tags similaires dans les sanisettes des quais du Rhône ainsi que d'autres avec des prénoms masculins et des n° de téléphone. Ça doit être les têtes de pont de ses complotistes de malheur !
Signaler RépondreIncroyable cette histoire. Ils n’ont pas Facebook?
Signaler RépondreUne chose est sûre avec cette pandémie. Ca n'arrange pas le cerveau de certains !
Signaler RépondreC'est sûrement l'œuvre d'un vieux fou de la maison de retraite.
Signaler RépondreWhat else ?
Le fameux " près de Lyon" st jean de bournay fait partie de Lyon ? C'est nouveau ça !!!!
Signaler RépondreCes complotistes ne seraient pas dangereux s'il n'y avait pas de gens crédules , bébètes , sans éducation , simple d'esprit , et donc influençables .
Signaler RépondreIl n y a pas de fumée sans feu. A ce qu'on dit. ..C'est quand même lâche se s ' exprimer ainsi.
Signaler Répondre