Des manifestants pro-Donald Trump ont envahi le Capitole à Washington où se réunissait le Congrès lors d’une session destinée à certifier la victoire de Joe Biden à la présidentielle. Ces violences ont fait quatre morts et 52 personnes ont été interpellées. Un couvre-feu a été décrété à Washington et le calme est maintenant revenu.
Si Emmanuel Macron a déclaré : "nous ne céderons rien à la violence", Grégory Doucet, maire de Lyon, a également réagi sur les réseaux sociaux. "Les événements qui se sont déroulés au Capitole nous rappellent que la démocratie doit être protégée et ne peut pas être sacrifiée au nom de quelques uns. Jamais la violence ne doit l’emporter sur la volonté du peuple. Lyon est aux côtés des Américains", a ainsi écrit le maire écologiste de la capitale des Gaules.
Les événements qui se sont déroulés au #Capitole nous rappellent que la #démocratie doit être protégée et ne peut pas être sacrifiée au nom de quelques uns. Jamais la violence ne doit l’emporter sur la volonté du peuple. #Lyon est aux côtés des américains.
— Grégory Doucet (@Gregorydoucet) January 7, 2021
il va falloir créer un barème .
Signaler Répondreen partant du zéro absolu
comment peut il oser ...
Signaler Répondreil ne connait pas sa ville et ses habitants .
les américains sont surement des indiens massacres par des hommes blancs venu d Europe .
ce type est un cas social de la politique :
toujours dans le Cloud nébuleux du paraitre indéfinissable .....
Pauvre blaireau ce Maire ( qui ne parle méme pas anglais ) , qu'il s'occupe déja du bordel à la Guillotière avant de jouer l'intéressant sur des faits américains !!
Signaler RépondreDiplômés de l’Ecole de phytothérapie du pote de leur père. Parce que vu le niveau... C’est vrai que les diplômes universitaires ont baissé mais quand même...
Signaler RépondreDoucet a choisis con camp, le camp des riches et des plus diplômés. A l'image de son électorat.
Signaler RépondreIl envoi un message à Joe Biden et aux américains mais... écrit en français.
Signaler RépondreMépris pour ce peuple américain ou bien nul en anglais?
Normal, il est occupé à préparer son investiture, mais ensuite je suis sûr qu'il va téléphoner en personne à Gregory Doucet pour le remercier de son soutien.
Signaler RépondreJoe Bidon a t-il pensé inviter Guignol à son investiture ?
Signaler RépondreSi Lyon pourrait être aux côtés des lyonnais, ça pourrait être cool aussi.
Signaler RépondreC’est de la faute aux complotistes qui ont débusqué le complot conjoint de la CIA, du MI6, du KGB, du MOSSAD, du MSE et de la DGSE. On est mal...
Signaler RépondrePresque une semaine et toujours pas de réponse de Joe Biden !! Nous avons un grave problème diplomatique, non ?
Signaler Répondre"Lyon est aux côtés des Américains", a ainsi écrit le maire écologiste de la capitale des Gaules".... et les Américaines, elles comptent pas? L'écriture inclusive, oubliée???
Signaler RépondreGreg est passé au niveau supérieur. Désormais il se déplace en vélo blindé.
Signaler RépondreLa planète compte sur the Great Doucet pour régler le différend avec la Chine. Il paraît que Xi est pété de trouille !
Signaler RépondreLe sort de l’humanité en dépend. Il faut juste lui laisser le temps : les déplacements en pédalo, c’est long.
Dédé, mon mécano, est bien pote avec Joe : je vais lui en toucher deux mots. Par contre, pour Greg, y’a pas moyen ! Dédé tient à sa réputation.
Signaler RépondreWhat about deep state and Hillary Rodham Clinton, W, einstein, and Gisele Maxwell Freundin of Epstein?
Signaler RépondreY a t il un OS a manger avec NANCY PELOSI ?
Signaler RépondreIl est fort ce doucet, même pas un mois de mandat et il parle déjà d'égal à égal avec le président des Etats-Unis :o)
Signaler RépondreMoi aussi comme Greg j'ai écrit à Joe Biden pour le féliciter et lui apporter mon soutien.. comme pour Greg, il m'a toujours pas répondu :(
Signaler Répondre“Lyon est aux côtés des Américains” promet le maire Grégory Doucet
Signaler RépondreOui, mais ...quels Américains (?) http://foto-photo.over-blog.com/2020/11/une-branche-pour-deux.html
reçu "en grandes pompes"??vous parlez de ses chaussures?......j ignorais qu il put chausser du 54 fillette!!
Signaler RépondreMouah mouah j'en ai entendu des conneries mais celle là est tellement grosse la larve Doucet reçu par Biden à la Maison Blanche il a révê éveillé le mec mais c'est bien tenté continue dans ton délire au fait Biden sait où se trouve Lyon déjà sur la planète?
Signaler RépondreMoquez vous, vous rigolerez moins quand greg sera reçu en grande pompe à la Maison Blanche par Joe Biden en personne.
Signaler RépondreVous ne comprenez rien, c’est un message holiste. « I had a dream... » c’est de la gnognote à côté.
Signaler RépondreMon pauvre Doucet il se met â la hauteur de Trump mais il t'ignore superbement soit plus modeste comparé toi à un autre bénêt vert plutôt .....
Signaler RépondreDonald Trump a son mur anti-migrants, Bruno Bernard a sa zone ZFE anti prolos et classes moyennes.
Signaler RépondreHeu... pour le moment, la façon de Doucet et Bernard de gérer la ville et la Métropole ressemblent plutôt aux méthodes de Trump: passage en force, pas de concertations, imposition de leurs idées, etc etc...
Signaler RépondreChut..... Cencure seul les bons gauchistes bien pensant ont le droit à la parole.....
Signaler RépondreGreg le Grand s'imagine déjà à la présidence de Bobo land !
Signaler Répondre"Qui se croyent" ce n'est pas Français.Croient est plus convenable. Parler d'un pays divisé, quand on voit l'état de la France....
Signaler RépondreJe vois déjà Moscou envoyer des casques bleus pour pacifier les villes américaines.
Signaler RépondreEt comme avec Trump qui encourage les insurrectionnels, les nôtres pillent après avoir été invités à l'hôtel de ville par les pastèques.
Signaler RépondreParce qu'en France c'est mieux ? Tous ces anarchistes qui brulent, pillent et agressent les forces de l'ordre tous les samedis !
Signaler RépondreD'ici à ce que l'Irak envahisse les USA afin de ramener la paix et la démocratie, il n'y a qu'un pas
Signaler RépondreMDR. Un pays si divisé que la guerre civile est en embuscade et sûrement inévitable bientôt. Les temps changent, les gens aussi , plus rien n’arrêtera ceux qui se croyent au dessus des lois et même qui les font , souvent pour les autres .
Signaler RépondreHouhou ! les rouges aux cotés de la liberté aux cotés des USA ! a enregistrer c'est un événement. Vive les USA le pays de la liberté.
Signaler RépondreNon mais ! de quoi se mêle t'il , il n'y a pas assez de problèmes à Lyon ?
Signaler Répondresurtout lorsqu on voit que..... la france complete a acquis dans" le concert des nations" la puissance( persuasive?) d une sous prefecture de banlieue .....hi,hi,hi
Signaler Répondreles américains lui ont ils demandés sont avis à Doucet ?
Signaler RépondreMr Doucet fait comme Macron : de la com pour parler pour ne rien dire ?
Signaler RépondreVous êtes aux côtés des Américains ? Vous en êtes sûr ?
Et le gaz de chiste que les ricains mettent aux nuées ?
Vous êtes aussi d'accord avec ces travaux ?
On les a déjà !!!
Signaler RépondrePeut être que vous comprendrez, un jour que les abstentionnistes ont tord.
Signaler RépondreOui un ptit gars élu par 2 Lyonnais sur 10
Signaler Répondrece pauvre ptit Greg !!! comment iul peut penser que les Américains connaisse le ptit greg de Lyon !! il est énorme ce garçon !!
Signaler Répondreallez va planter des pommes et lache nous
Si un noir avait été tué par la police, on aurait des émeutes jusque dans Paris.
Signaler RépondreDoucet est légitime à parler des USA, d'ailleurs il travaille d'arrache pied pour transformer Lyon en Chicago.
Signaler RépondreImagine (si t'en es capable) que ce soit les BLM qui envahissent le Capitole.....
Signaler RépondreMr. Le maire....de quoi je me mêle ? Occupez vous de certains quartiers lyonnais..... Rue de la République : Une honte!!!!!
Signaler RépondreLe bênet de Doucet qui se mêle de la politique américaine alors qu'il n'est même pas capable de s'occuper de sa ville qui sombre de jour en jour il joue au grand seigneur .....
Signaler RépondrePEUT ETRE CONNAIT IL MIEUX LES USA QUE LYON. POUR LE MOMENT CETTE VILLE N A PAS L AIR DE L'INSPIRER. CA M'INQUIETE.
Signaler Répondre