Lors de la présentation de la All In Padel ce jeudi, Jo-Wilfried Tsonga, Anthony Lopes, Thierry Ascione et Johan Bergeron en ont profité pour échanger quelques balles dans la bonne humeur.
Ce nouveau centre est composé de six courts de padel, au pied du Groupama Stadium, qui sont aussi bien à la disposition des amateurs que des champions de demain. Pour encadrer le projet, des actionnaires et un spécialiste de la discipline, Johan Bergeron, numéro deux français. "L'objectif est de créer de nouveaux joueurs, de faire connaitre, de participer au développement du padel en France, surtout à Lyon. Avec des personnalités comme celles à nos côtés c'est un vrai atout. On va faire connaitre notre sport", a expliqué le triple champion de France.
C'est finalement une "aventure entre copains et de fans de l'OL" comme l'a décrit l'ancien tennisman Thierry Ascione. "C'est un sport qui gagne à être connu. J'espère que les Lyonnais viendront nombreux à découvrir le padel qui est très fun, très ludique, est très abordable", a confié Jo-Wilfried Tsonga.
Anthony Lopes est peut-être l'élément surprise de cette équipe, mais il est au fond de lui un grand passionné. "C'est un sport que j'adore, que j'admire. Le projet autour du Groupama Stadium m'a encore plus motivé à m'investir. Je prends beaucoup de plaisir à jouer au padel, il y a des similitudes avec mon poste de gardien. Ça fait encore plus plaisir qu'un joueur de l'OL, d'autant plus du centre de formation, investisse autour du stade. C'est une grande fierté", a confié le gardien de l'OL.
Le complexe doit ouvrir le 5 février prochain. Le début d'un grand projet avec l'inauguration, si tout va bien, en septembre 2022 de la All In Academy. "On essaye de monter des projets sympas, des projets où il fera bon vivre. C'est le début d'une belle aventure. On va se développer petit à petit ici. Je suis très heureux de l'accueil que nous avons eu dans l'OL Vallée. On travaille bien ensemble, c'est génial !", a conclu Jo-Wilfried Tsonga, le nouveau lyonnais d'adoption.
c est ce qui s appelle....."prendre un coup de raquette"!!hi,hi
Signaler RépondreEncore des gogos qui vont y laisser des plumes dans l’affaire
Signaler RépondreTsonga qui vit en Suisse pour des raisons fiscales "probablement", mais qui investit en France pour faire fructifier son capital.
Signaler RépondreSans oublier qu'il fut former pas des clubs français
On sait qu'on paie trop d'impôts en France, mais quand même c'est pas jolie tout ça. Un peu de dignité pour ces riches expats
Les écolos sont dans ton cul ,au fond à Droite !! . C’est bio et naturel, malgré l’odeur nauséabonde ,mais les vers adorent la pourriture et s’en nourrissent sur les cadavres en prédateurs qu’ils sont .
Signaler RépondreJ'espère qu'ils vont faire le grand plouf avec cette merde.
Signaler RépondreOu comment se consoler entre-soi !!
De vrais gogos que ceux-là, et ils se prennent pour qui ? Et ça intéressera qui ce machin de padel ou bordel ?
Encore du bordel pour les decinois, et ce n'est pas fini , EELV donne bien sûr sa bénédiction, pour l'ARENA et pour les tennis.
Signaler RépondreCe coin sera invivable, vive l'écologie,les projets du 20° siècle continuent, le dérisoire avant l'essentiel.
.
ETRANGE il s'agit des actionnaires
Signaler RépondreSur la photo de tête, quel mauvais exemple de ne pas porter de masque!
Signaler Répondre