Dans la matinée, la propriétaire d’une ânesse a découvert son animal mutilé à Cours, dans le Beaujolais. Selon Le Progrès, l’animal présentait des blessures au museau, au poitrail et à la joue. Un objet tranchant serait à l’origine des lacérations, selon la propriétaire.
Appelés sur place, les gendarmes ne sont pas convaincus de l’acte volontaire. L’ânesse pourrait en effet s’être blessée avec des fils de fer barbelés. Une enquête a été ouverte pour sévices graves sur animal. Les investigations sont menées par la brigade de Thizy, appuyée par la brigade de recherches de Villefranche.
une secte anglaise qui a cessé d'exister en 1980... je crois bien que vous tenez une piste Sherlock !
Signaler RépondreCe n'est pas une info car il y a divergeance de vue . cela peut être une mutilation volontaire, mais aussi uneaccident avec du barbelé, dans le doute oùest l'info ?
Signaler Répondreho!!putaingg!!quand j ai lu le titre ,j ai cru qu il parlait de MADAME LA MAIRE DE..........venissieux!!houa!ha!ha!!
Signaler RépondreLisez ça :
Signaler Répondrehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_des_neuf_angles
Des coupables possibles de la vague de mutilations d'animaux dans la région qui ressemblent beaucoup à une forme de sacrifice satanique.
c'est quoi si ce n'est pas une info ????
Signaler RépondreA quoi bon cet article ??? Ce n'est pas une info !!!
Signaler Répondre