Un routier bulgare a dépensé 5 euros pour acheter un jeu à gratter Cash dans une supérette de Saint-Priest. Et selon le Progrès, il a ainsi remporté la somme de 500 000 euros. De quoi mettre du beurre dans le yahourt...
La même somme avait été remportée en décembre dernier dans un bureau de tabac de Lyon.
C'est écrit "un jeu à gratter Cash", de 5 à 500.000
Signaler RépondreDepuis quand 1 tiqué à gratté ASTROS gagne 500000 € encore une ARNAQUE, est publicité MENSONGÈRE
Signaler RépondreBof, ça n'est jamais que 5 fois ce que le Petit Bulletin a gagné en argent public cette année, pas de quoi pavoiser.
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/111552/distribution-des-aides-a-la-culture-par-la-ville-de-lyon-gregory-doucet-en-flagrant-delit-de-collombisme
C’est rien de le dire...
Signaler RépondreLa Bulgarie, comme la Roumanie, sont entrées dans l'union Européenne en 2007.
Signaler RépondreOn ne peut pas prétendre être fier d'être européen et ne pas connaître L'UE, ni limiter celle-ci à la France.
Mais qu'est ce qu'il est niais celui là, c'est pas possible !
Signaler Répondretant mieux pour lui ma foi j'imagine que vu le coût de la vie en bulgarie il va pouvoir arrêter de bosser, qu'il en profite !
Signaler RépondreEt alors !!! Il a gagner c est bien, il doit toucher un salaire de merde pour rouler en france ...c est bien pour lui et sa famille ...
Signaler RépondreC'était son destin, cet homme dois avoir un bon carma , bonne chance à lui et pour sa vie future....
Signaler RépondreLa jalousie mal placée
Signaler RépondrePiquer quoi ??? Il a acheté non son ticket à gratter.
Signaler Répondreque ne comprend pas l'idiot de service, tant mieux pour le gagnant, au moins c'est un modeste qui en fera bon usage espèrons..
Signaler RépondreEn Bulgarie avec cette somme il va être le roi du monde
Signaler RépondreC'est une expression déshumanisante qui en tant qu'originaire de Bulgarie rabaisse mon estime de moi.
Signaler RépondrePeut être que de l'argent pourrait me rendre ma dignité
Même nos jeux à gratter on se les fait piquer
Signaler Répondre500000 €, c'est une belle somme .... le hasard fait des heureux., au moins il n' a pas volé . Je ne vois pas de racisme quant au fait " beurre dans le yaourt " c'est sans doute une expression que l'on dit en Bulgarie".
Signaler RépondreLa malveillance, la jalousie, la betise, l'ignominie ! Un jeu de hasard !!! Bonne nouvelle pour cet humain, qu'il jouisse de ce bienfait ! Très heureux pour lui.
Signaler RépondreSi le moindre jeu de mots devient raciste.... qu’y a t il de discrimitatoire dans cette boutade ? Que dire des blagues belges alors ? Et devons-nous également saisir la CEDH quand les britanniques bous appellent « froggies » ??
Signaler Répondre"De quoi mettre du beurre dans le yahourt..."
Signaler Répondreracisme ordinaire.