Le maire LR de Bron estime que sa ville est "prête" à accueillir un centre de vaccination Covid-19, qui serait opérationnel en 72h après le feu vert préfectoral.
La Ville de Bron dispose déjà d'un congélateur adapté qui peut stocker 30 000 doses de vaccin, ainsi qu'un local réservé et le personnel de santé nécessaire. "Ne manquent que les fameux vaccins !", se désole Jérémie Bréaud, qui fustige la "gestion centralisée et extrêmement verticale du gouvernement (qui) ne favorise en rien la bonne gestion logistique que nous étions en droit d'attendre dans un pays comme la France".
Exactement. Je travaille pour une multinationale française et je vous certifie que ses pires que le public . Nous ne sommes qu’une ´Façade ´ derrière ? Le néant et l’incompétence à la française. Juste pour nourrir les cent de milliers de technocrates grassouillets de bonnes familles .mdr.
Signaler RépondreOn a donné la création des vaccins au privé suite à la fin du service publique ...j'en salive d'avance , bonne chance
Signaler RépondreA l'echelon supérieur où les decicisions ont tellement de mal à se prendre.
Signaler RépondrePourquoi passez vous votre temps à critiquer nous sommes dans une situation exceptionnelle il faudrait un peu plus de solidarité nationale
Signaler RépondreC'est surprenant on ne voit que les maires satisfaits à la tv. ..pourquoi.
Signaler RépondreVous pouvez préciser en quoi « la fonction publique » est responsable, svp ?
Signaler RépondreJ'espère que le congélateur est bien gardé, qu'il ne prendra pas feu comme les voitures, etc...
Signaler RépondreIls n'ont qu'à mettre dedans les ardeurs vertes de Mr DOUCET...
Signaler RépondreAllô Jupiter ?? Les vaccins n’ont pas été livrés ? Commandés ?
Signaler RépondreComme les premières livraisons de masques, les vaccins sont partis aux USA !!! Vu que les ânes qui nous gouvernent sont.... des ânes !!
Signaler RépondreComme pour les masques, ils se foutent de nous. Et ne pensent qu'à confiner, tout ça parce que. Pas de places dans les hôpitaux , alors que ces derniers réclament depuis plusieurs années la RE ouvertures des lits.
Signaler RépondreIl y a toujours quelque chose qui cloche...en Absurdistan.
Signaler RépondreAvec un peu de chance , on aura peut être droit à un vaccin d,ici mi juillet et encore si ils arrivent à ne pas créer des ruptures dans la chaîne du froids .
Signaler RépondreMerci Jeremy mais hélas la 5eme compagnie est au pouvoir et nous devons les virer.....des bons a rien
Signaler RépondreElle est avant tout dans le camp de la fonction publique qui montre ses limites et son incompétences.
Signaler RépondreBravo à ce Maire....Brondillant depuis toujours enfin nous avons un Maire qui donne à notre ville la place qu'elle mérite.
Signaler RépondreC'EST BIEN MAIS LA BALLE EST DANS LE CAMP DES MACRONISTES QUI PATINENT (DEPUIS 2017...).
Signaler Répondre