Le parquet a requis six mois de prison avec sursis à l'encontre de la gérante de l'établissement, et huit mois de prison ferme et 5 000 euros d'amende contre son frère, soupçonné d'avoir organisé une vingtaine de soirées en plein confinement.
Les deux prévenus étaient poursuivis pour ne pas avoir respecté la fermeture administrative, travail dissimulé, mise en danger de la vie d'autrui et escroquerie au chômage partiel alors que 12 000 euros d'aide de l'Etat ont été reçus sur la période.
Les gendarmes avaient été alertées par des vidéos postées sur les réseaux sociaux, où des gens avaient été filmés en train de danser. Une opération avait été menée en novembre dernier. Du matériel de sono, des bouteilles et de l'argent avaient notamment été saisis.
Le tribunal correctionnel de Vienne rendra son jugement le 22 janvier prochain.
Attention à la diffamation cher droitiste
Signaler RépondreJe soutiens la jeunesse rebelle qui a droit aussi de s’amuser et surtout de continuer à vivre en LIBERTÉS.
Signaler Répondrey zauraient du faire des "diners aux chandelles".....hi,hi,hi
Signaler Répondrey a rien de mieux que de s eclairer à la bougie.........
Les enquêteurs ont pu déterminer le nombre de soirées organisées, grâce aux pics de consommations électriques constatés.
Signaler Répondrevous parlez du "cesar" de rome??,ou du "cesar" de.....marseille?
Signaler Répondrepassque à marseille ........au cesar............
"on lui fend le coeur"!!........
Soyez humble,
Signaler RépondreRendez à César ce qui appartient à César!
Hi! Hi!
peut etre parce que la" femme"............... etait......"l homme" .....de paille!??!hi,hi,hi.....
Signaler RépondreEt pendant ce temps les gilets jaunes vont encore défiler ce samedi, agresser les policiers et les passants, saccager les vitrines des commerces, détruire le mobilier urbain, en toute impunité.
Signaler RépondreJ'imagine qu'il devait y avoir un certain nombre de véhicules garés sur ce parking en soirée. Donc, pour qui aurait voulu voir ces soirées, elles n'auraient pas eu lieu deux fois.
Signaler RépondreMais des gens très intelligents forcément décident depuis les palais de la République, c'est donc que ce qu'ils décident est forcément effectif n'est-ce pas.
De la même façon, qui peut croire que le confinement à 18 h est effectif alors qu'il suffit de mettre le nez à sa fenêtre pour constater que ce n'est pas le cas ? Que les lois et règlement sont bafoués constamment par une part toujours plus grande de la population ?
Une forme de "discrimination positive".
Signaler RépondreIls vont rien rembourser, ils vont se mettre en liquidation judiciaire, et une 'connaissance' rachetera le fond pour une bouchée de pain et servira de prete nom pour continuer le business.
Signaler RépondreNeymar est ami de Bolsonaro , président du brésil ; il ne court aucun risque !
Signaler RépondreSeul erreur de Neymar ; faire la fête avec des super friqués du brésil ; ces gens là ne dorment pas sur le pavé , ou , en dessous des trémis , par familles entières , dans des baraquements de bois et de carton !
Neymar , qui ramasse , en tout par an , 60 millions d'euros , foot et pubs comprises , auraient très bien pu louer des grands parcs , à Noel et au 1er de l 'an ; pour organiser une grande collation , pour les démunis , qui vivent dans les rues de RIO !
En leur offrant des dîners gratuits , de qualité , au moins , son geste aurait été très apprécié par tout le monde !
Le monde entier du foot ou autre aurait kiffé le geste , au lieu de gaver des panses de " Gentes da Alta " , ou en frç , des gens de la jet set brésilienne , qui bouffent à leur faim , tous les jours et se foutent royalement des
Descamisados , ou SDF's en frç !!!!!
Neymar vit hors sol et se perd dans la luxure ......
Il peut se ratrapper , si il veut .
Des "bons" patrons en somme
Signaler RépondreSi nous parlions de la grande fiesta de NEYMAR !! En revanche la presse parle plus volontier de cette histoire, du César Palace et de celle près de Rennes.
Signaler RépondreLes clubs libertins restent ouverts , en ce moment ; vous croyez que les hommes politiques , après leur journée , dans leur ministères , ces derniers temps , ne vont pas " se détendre " , après leur taf ?
Signaler RépondreLe couvre - feu , c'est pour les cerfs !
La monarchie , elle , a tous les droits et surtout celui d'enfreindre ce qu'elle impose au peuple !
Expl : le dîner de macron , avec les bayrou , attal et toute la clique , en plein couvre- feu ! Donc .....Imaginez le reste .
Ah! La fameuse orgie de la fête de la musique 2017 ? Celle qui a réunis les minorités LGBTZ a l’Élysée.
Signaler RépondreVive le covid !
Signaler RépondreEt les soirées libertines , d'hommes politiques ; qui en parle ?
Signaler RépondreBizarre , on en entend moins parler ?
Ah , j'oubliais , c'est à Paris que ces soirées spéciales ont lieu ......
Les peines annoncées ne sont pas acquises, vercicte le 22/01 . Je suis sûr que tout sera revu à la baisse, en revanche je remarque que l'on ne parle pas de fermeture administrative .
Signaler RépondreETRANGE
Signaler RépondreLa FEMME gérante prend du sursis, alors que l'HOMME (non-gérant) prend du ferme
A vomir
Voilà le vrai ensauvagement de la société moi je aurai demander 10ans de prison
Signaler RépondreLes amendes sont dérisoires à côté du fric non déclaré qu’ils se sont fait : 20 soirées !! Dommage qu’on ne puisse pas en plus remonter jusqu’aux sous-m... qui sont allés aux soirées. Je les priverais de remboursement Sécu pour 3 ans.
Signaler RépondreLa fin d une époque
Signaler RépondreLes voyous ne passent pas toujours entre les mailles du filet.
Signaler RépondreElle a joué, elle a perdu... et sûrement gros, le Cesar n'est pas près de rouvrir du coup avant très longtemps.
Signaler Répondre