Le cortège est parti aux alentours de 15h de la place Guichard dans le 3e arrondissement de Lyon. Une centaine de manifestants, seulement, ont répondu à l'appel lancé par le "collectif des Gilets Jaunes de Lyon et Environs" pour cet "acte 113" depuis la création du mouvement en novembre 2018. Malgré le peu de manifestants, un important dispositif de sécurité et de police avait été déployé. Pour autant, les forces de l'ordre n'ont pas eu besoin d'intervenir, la manifestation s'est finalement déroulée dans le calme.
Le cortège est arrivé place Bellecour aux alentours de 16h. Les Gilets Jaunes sont restés quelques instants au pied de la statue de Louis XIV avant de repartir. Une demi-heure plus tard, les manifestants sont arrivés à leur destination finale, devant la Cour d'appel.
Aucun débordement n'a été constaté lors de cette grosse heure de manifestation des Gilets Jaunes.
......Mais il n'y a plus de gilets jaunes....ils sont tous devenus verts. !
Signaler RépondreOui, un virus zombie arrivé d’Angleterre à Marseille . Les gens tombent morts ,comme des mouches , une horreur , mdr.
Signaler RépondreBien on peut donc acter qu'ils ne représente pas le peuple de France
Signaler RépondreLa tôle pour tout tes amis manifestants pas plus de 6 personnels
Signaler RépondreChauffage central sur les trottoirs mis gracieusement par l'écool doucet
Signaler RépondreSelon la CGT ,combien ??? MDR
Signaler RépondreS'ils veulent défiler, qu'ils mettent TOUS des masques et CORRECTEMENT !!!!
Signaler RépondreAu bout de 9 mois chacun devrait le savoir
Et toi tu étais trop occupé à faire ta déclaration RSA et APL ?
Signaler RépondreChangez vos sources d’informations...vous serez moins stressé
Signaler RépondreRestait donc les gilets jaunes historiques, les vieux cheminots ou enseignants en manque de manif !!! Des traînes savates quoi imbibés , mal rasés et ... Toussant à cause de la gitane maïs .. les anciens du PC
Signaler RépondreLes Qnone sont de sortie. Insultes et violences en perspective . Donnez leur un vaccin pour le Covid
Signaler RépondreEn plus il faisait froid, alors flute pour la manif!
Signaler RépondreL'extrême gauche et autres "extinction rebellion" veulent bien faire la révolution et changer le monde, mais pas en se pelant les miches!
Vivement le printemps et les 1ere journées ensoleillées pour le retour des vraies manifs rebelles.
ce sont des gauchistes, pas des antifas : la place Guichard c'est le siègedes syndicats, la bourse du travail
Signaler Répondreils sont de gauche, pas antifa, ils pa
Signaler RépondreUn "remake" de "Jeanne au secours", mais en encore plus con !
Signaler RépondreDonald a l l'aide
Signaler RépondreOui et avec ce qu'ils se sont envoyés derrière la cravate, le virus a dû être anéanti
Signaler RépondrePourquoi donner autant d’importance à ces pauvres paumés ?
Signaler RépondreVous semblez l'ignorer, mais le droit de manifester est constitutionnel, les manifestations revendicatives sont donc toujours autorisées, car c'est un des fondements de notre démocratie. De plus, la manifestation a lieu en plein air, les gens portent un masque et ont de la place pour garder une distance raisonnable entre eux. Il était plus dangereux cette après-midi de faire du shopping rue de la Ré que de participer à la manifestation.
Signaler RépondreUne nouvelle étude montre le Covid 19 à muté vers un virus mortelle un mélange de Covid et de grippe plusieurs pays on déclaré que le moment entre la contamination du nouveau virus la personne meurt au bout de 8jours l OMS suit de prêt ce nouveau virus le pire est à venir
Signaler RépondreComment peut on permettre un tel rassemblement, alors que c'est interdit d'être groupir ? Avaient ils leurs tests négatifs ,ou positifs ? Si ils se contaminent , Ils se mettrons en arrêt maladie à la secu. Le premier ministre l 'a permis . Avec générosité. .
Signaler RépondreEt bien devient patron... Il y a des patrons qui font la part des choses et des salariés qui ne veulent pas la tête de leur boss (je suis salarié je précise). Il y a des patrons qui sont de grosses enflures mais aussi beaucoup d'ouvriers qui ne valent rien. Monte vite ton entreprise tu vas devenir milliardaire à coup sûr
Signaler RépondreIls cherchent papa ils sont perdus
Signaler RépondreManif d'une heure pour une centaine de boulets jaunes. Ça mérite vraiment pas un article ! Ni un commentaire d'ailleurs !
Signaler RépondreC'est presque ça !! mdr
Signaler RépondrePour mémoire...
https://www.lyonmag.com/article/112240/apologie-de-boko-haram-et-samuel-paty-moque-un-antifa-lyonnais-vise-par-une-enquete
Finalement, quand les antifas, les black-bloc et autres fachos d'extrême gauche ne participent pas aux manifs, ça se passe sans violences.
Signaler RépondreLes Patrons ont encore de beaux jours devant eux.. Moi vu la MANIF je mettrais les vacances à une semaine par an avec 12h de travail par jour avec baisse de salaires... En prétextant (. La concurrence. ).
Signaler Répondrepauvres bougres. Avaient ils assez de clops et bières par ce froid ?
Signaler RépondreManifestation dans le calme car les antifa étaient occupé à manger des petits fours à l'hôtel de ville.
Signaler Répondre