Ce troisième match de la semaine était sûrement le match de trop pour les Lyonnais. Malgré une bonne entame, les joueurs de Pierre Mignoni ont rapidement été dépassés et surclassés par l'UBB. Menés à la pause 24 à 6, les Rhodaniens ont inscrit qu'une petite pénalité en seconde période. Bien trop insuffisant pour espérer quelque chose.
Les Lyonnais rentrent de la Gironde sans aucun point, alors que leur concurrent direct à la qualification en phases finales empoche le point de bonus défensif. Malgré ce résultat, les Rouges et Noirs sont toujours quatrièmes au classement mais l'étau se resserre de plus en plus. Prochain match de championnat pour le LOU contre Pau à la fin du mois de janvier.
Pas de retournement de situation en seconde période. Le LOU repart de Gironde sans point & termine un bloc de 3 matchs en 9 jours sur une défaite. Malgré les tentatives, les Rouge et Noir seront tombés sur une grosse équipe bordelaise.
— LOU Rugby (@LeLOURugby) January 10, 2021
Merci pour votre soutien #TeamLOU pic.twitter.com/DDoXI3NsvR
On ne produit pas de jeux, il est impossible de gagner un match en attendant que ce soit l'autre équipe qui le perde !
Signaler RépondreMais que se passe t ' il donc , Il manque des cadres , et tout est dépeuplé ? ?
Signaler RépondreL'heure approche. Tic tac tic tac
Signaler RépondreHeureusement qu'ils devaient se reprendre ..... là, ils ont repris une tournée !!!!
Signaler RépondreLe Lou part en vrille on dirait l Asvel
Signaler RépondreAvec ce niveau de jeu il n y aura même pas de qualification
Triste retour en arrière du Lou
Quelle tristesse de regarder jouer cette équipe trop de maladresse jeu aux pieds nul nombres de ballons rendus à l’adversaire impressionnant rien d’interessant merci pour la chaîne cryptée que je paye pour sa en partie.
Signaler Répondre