Une plaque commémorative sera dévoilée lors d'une cérémonie mercredi à 11h, en présence notamment du préfet délégué pour la défense et la sécurité et de la chef de la DDSP du Rhône.
Pour rappel, Franck Labois avait été percuté par un conducteur qui avait pris la fuite lors d’une tentative d’interpellation à Bron en lien avec une enquête pour vols aggravés en bande organisée.
Les membres des forces de l'ordre ont BEAUCOUP BEAUCOUP DE MÉRITE. Ils font partie des HÉROS DE LA NATION.
Signaler RépondreJe viens de vous lire. J ai les larmes au yeux. Ce policier je l'ai connu dans d'autres circonstances. Ce Monsieur, cet Homme, heureusement pas d'enfant.
Signaler RépondreCe Franck (PAIX A SON AME) a était tué par la LACHETE DES NOS POLITICIANS (ou politiques) comme vous dites. Si l ordre serait donné que : "En cas de refus d'obtempère, tirez sur les bandits", Franck serait en vie le jour d' aujourd'hui. Mais non, non car le racaille va s énerve, enflammer le quartier, etc. Donc comme tjrs on a des très bonne policier mais qui ont peur d'utiliser leur armes, car soit, ils seront poursuive pour homicide, soit il vont être licencie. Et c'est le même résultat depuis des années; des policier, gendarmes, qui se font écraser comme des fourmis... On pense à Toi Franck LABOIS
monsieur le Maire de Mornant aime bien la lumière des projecteurs, faire parler de son village, se mettre en avant ....toutes les occasions sont bonnes ;) parce que sérieusement, à part la famille et quelques amis, tout le monde est passé à autre chose et se fout royalement qu'il y ait ou non une plaque en hommage à ce policier à Mornant
Signaler RépondreCe policier est mort à cause de la lâcheté des politiques qui n ont faut que fermer les yeux sur l l'ensauvagement de notre société.
Signaler RépondreLa complaisance vis à vis de la crimininalite engendre des criminels. Même un enfant de 7 ans le comprendrais.
des rues aux noms des occupants ??? bizarre ??
Signaler RépondreMalheureusement ça sert pas à grand chose car tant que le gouvernement sera aussi laxiste ainsi que la justice il n y aura plus assez de rue pour Honoré ces héros du quotidien
Signaler RépondrePrendre perpette c'est trop facile ils seront dehors dans15 ans. Non il faudrait quecles peines aillent jusqu'au bout
Signaler RépondreMoi je rajouterai d s rues pour les victimes du terrorisme basque , Corse et celui des farks en Colombie dans le cartel de Sinaloa .
Signaler RépondreOn ne peut qu être d'accord , de rendre hommage à ces policiers décédés. C'est la moindre des choses.
Signaler RépondreUne aubaine pour les violonistes
Signaler RépondreVoilà un geste juste, pour la mémoire d'un homme courageux.
Signaler RépondreSi j'étais président, toutes les villes petites, grandes ou moyennes, auraient l'obligation de nommer des rues du nom des patriotes tombés en service pour la France, tout comme les victimes du terrorisme islamiste.
Français réveillez-vous.
Vive la République, vive la France.