Les nominations pour les Victoires de la Musique 2021 ont été dévoilées ce lundi après-midi. Le Caladois Benjamin Biolay s’impose comme le grand favori dans trois catégories : meilleur artiste masculin, meilleur album et meilleure chanson originale.
Deux autres Lyonnais ont été nommés : Pomme dans la catégorie artiste féminine et Woodkid pour le trophée de la création audiovisuelle pour son single Goliath. Le public est d’ailleurs invité à voter dans cette dernière catégorie tout comme celle de la Chanson de l’année.
Parmi les autres artistes en lice pour cette 36e édition, on retrouve Julien Doré, Vianney, Aya Nakamura, Camélia Jordana, Christine And The Queens, Gaël Faye…
A noter que les prix du meilleur concert et de la révélation scène de l’année ne seront pas remis cette année en raison des conséquences de la pandémie de Covid-19 qui a entraîné l’annulation des concerts ces derniers mois.
Quand je vois le paysage musical actuel français.... j'ai envie de pleurer....qu'es qui s'est passé... comment a ton pu en arriver là ?
Signaler RépondreIls appelle ça des chanteurs ha ha ha..
Signaler RépondreC'est qui lui?
Signaler RépondreC'est vrai qu'en les écoutant ça fait bobo à la tête !!!!
Signaler RépondreMDR ! Encore des guignols ,déjà récompensés avant les résultats !!! Quelle arnaque
Signaler RépondreJe ne connais pas ces "Mozart" de pacotille.
Signaler RépondreCa fait beaucoup de bobos
Signaler Répondre