Covid-19 : au tour de la mairie de Saint-Fons de se proposer pour l'arrivée d'un vaccinodrome

Covid-19 : au tour de la mairie de Saint-Fons de se proposer pour l'arrivée d'un vaccinodrome
DR

Après Rillieux-la-Pape ou encore Bron, c'est au tour de la mairie de Saint-Fons d'annoncer publiquement son souhait d'accueillir un centre de vaccination.

Aujourd'hui, dans l'agglomération, seul le Palais des Sports de Gerland à Lyon deviendra un vaccinodrome dès ce jeudi. Et le nom de Villeurbanne circule pour un second site ouvert pour lutter contre l'épidémie de Covid-19.

Christian Duchêne, maire de Saint-Fons, dit avoir "proposé son aide aux services de l'Etat pour la mise en oeuvre de la vaccination sur la commune" et indiqué à l'ARS être prêt à mettre à disposition un lieu "déjà identifié" "afin d'accélérer la vaccination des publics prioritaires".

Christian Duchêne en profite pour tacler "l'absence d'information de la part de l'Etat concernant la mise en oeuvre de la campagne vaccinale qui empêche une anticipation plus importante de celle-ci".

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.