Et nos confrères de rappeler les faits initialement reprochés à l'intéressée, à savoir "violation du secret de l'instruction et trafic d'influence".
Pour avoir republié leur enquête, les journalistes de Mediapart se sont retrouvés dans le viseur d'Eliane Houlette. Elle leur a fait parvenir un droit de réponse dans lequel elle leur annonce avoir "engagé une action en diffamation" que le tribunal correctionnel de Lyon étudiera le 19 janvier.
"Le tribunal appréciera votre bonne ou mauvaise foi dans la rédaction de votre article mais ce qui m'importe, c'est que soit jugé la véracité ou le caractère diffamatoire des accusations que vous avez portées contre moi", conclut-elle.
Peu étayée et non "peu étayer" cher professeur....
Signaler Répondredémonstration peu convaincante, peu étayer par des exemples. Copie à revoir.
Signaler RépondreVous n'avez toujours pas compris que tout ceci n'est qu'une belle comédie !
Signaler RépondreMediapart appartient exactement à la même "élite" que le PNF... Les 2 partagent exactement le même but : détruire ce qu'il reste de l'état....
En l'espèce la seule différence entre les deux, semble être les moyens d'y parvenir....
Cette femme socialo-communiste devrait finir en prison mais comment faire condamner cette femme haut placé et soutenue par Holland? meme chose pour le mur des cons, comment les faire condamner alors qu'ils sont soutenus par les magistrats. Comme dirait quelqu'un tous pourris.....
Signaler RépondreNous avons la un aperçu du pourquoi du la laxisme judiciaire en ce, qui concerne la délinquance des cols blancs et du simple pékinois.... C est une justice gangrènee par la corruption ce que J ai toujours dit..
Signaler RépondreLes élites n'aiment pas les donneurs d'alertes. Courage à Mediapart. Ne lachez rien
Signaler RépondreEx-procureure ? Elle n'est donc plus procureure, donc titre incongru à son endroit . Cette femme se prend pour le nombril de la justice financière française, elle s'attaque au propre dogme de la justice en attaquant Médiapart pour une republication sur une enquête la concernant et qui n'avait pas été condamnée.
Signaler Répondreforce à médiapart
Signaler Répondre