Plusieurs personnalités du monde du sport ont décidé de s'engager publiquement pour le vaccin contre le Covid-19 à l'appel de nos confrères de RMC. Dans cette liste, on retrouve de grands champions comme Yannick Noah, Olivier Giroud, mais aussi de nombreux Lyonnais comme le président de l'OL Jean-Michel Aulas, ou encore celui du LOU Rugby Yann Roubert.
On retrouve également, Léo Dubois, Rudi Garcia, Bruno Guimarães, Ada Hegerberg, Wendie Renard, Juninho, Marcelo, les anciens gones Amine Gouiri et Frédéric Piquionne, Pierre Mignoni ou encore Mathieu Bastareaud.
"Nous nous engageons à nous faire vacciner dès que cela sera possible pour permettre un retour à la vie normale et à la tenue des compétitions sportives professionnelles et amateures", expliquent les signataires.
Eux aussi ils touchent une com ?
Signaler RépondreHey ho STOP !!!!
Signaler RépondreDe quel droit, ces gens-là seraient vaccinés avant les autres ?????????
Encore un scandale de plus !!!
C'est parce que vous avez du fric et une pseudo notoriété que vous voulez passer devant les autres ???????????????
ATTENDEZ VOTRE TOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nos deux vedettes Olivier et Jean, paradent dans les hôpitaux, pourquoi n ' en profitent ' il pas pour se faire vacciner en étant sur place pour montrer l ' exemple.
Signaler RépondreBravo de montrer l’exemple aux abrutis incultes qui militent contre la vaccination et qui sont des assassins inconscients
Signaler RépondreQuant à vous votre message haineux et envieux n’est guère productif ..
Signaler RépondreTrop trop marrant de les voir ainsi le Aulas et ses compères !
Signaler RépondreTout ce qu'ils veulent, c'est le retour des brebis footeux en bergerie avec leur argent, ce qui leurs fait tant défaut aujourd'hui !
Que des personnes qui ont un intérêt professionnel,à ce que tout le monde se fasse vacciné !!!allez cassez vous d la !!
Signaler RépondreQue des personnalités publiques que je n'apprécie pas spécialement. Ces personnes ont-elles un diplôme de médecine ? Car un vaccin OGM fait que 50% des médecins ne se feront pas vacciner d'après une étude
Signaler RépondreDe la com
Signaler Répondre