L’information est révélée ce jeudi matin par 20 Minutes. Un Islandais de 48 ans a été greffé des deux bras et des deux épaules lors d’une opération ayant duré 15 heures et mobilisé deux équipes de l’hôpital Edouard Herriot et de la Clinique du Parc.
Le patient, père de famille, ancien électricien et installé depuis plusieurs années à Lyon en vue de l’intervention chirurgicale, avait été amputé des deux bras à l’âge 26 ans après une électrocution sur une ligne à haute tension.
L’homme se trouve actuellement en réanimation, dans un état stable. "La prise en charge du patient se poursuivra entre l'hôpital Edouard-Herriot et l'hôpital Henry-Gabrielle", ont indiqué les HCL dans un communiqué succinct.
Oh......... Pitié. C'est moyen ce genre de commentaires. Bon certes c'est pas faux, mais c'est pas du tout le sujet sur un article comme ça.. L'électricité pardonne pas et des accidents de ce genre yen a plus qu'on croit. En espérant que ce monsieur puisse rapidement retrouver une vie à peu près normale. (j'aurais pu dire puisse rapidement retourner au travail mais fuck on es pas nés pour se tuer au travail.)
Signaler RépondreCela peut être une solution pour les enfants nés sans un de leurs bras ....
Signaler RépondreIl y a beaucoup de personnes qui pourront donner leurs bras tout neufs à leur décès...
Signaler RépondreC'est une avancée révolutionnaire . Je suis émerveillé par cette opération, et je souhaite que cela soit une grande réussite après le réveil, et bien davantage après les séances post opératoires, de motricité, d'équilibre car les bras sont des facteurs d'équilibre, de kinésithérapie etc. Bravo à toutes les équipes médicales et chirurgicales.
Signaler RépondreIncroyable. Oui, bravo à ces équipes et je souhaite le meilleur à cet homme qui participe à l'avancée de la médecine.
Signaler RépondreEtbenoui ....LOL
Signaler RépondreSi l'opération réussit, ce sera une grande prouesse !
Signaler RépondreAura-t-il droit au chocolat ?
Signaler RépondreCar comme dit Omar :" Pas d'bras...pas d' chocolat !..."
du racisme ? Comme si cela était le centre du monde !
Signaler RépondreVous semblez omettre totalement les cons et les narquois qui sont majoritaires .
Allez je commence et je vous montre :
Amputé des deux bras à 26 ans et greffé à 48 ans?
Putain, ça fait 22 ans sans chocolat !
Vous voyez , aucun racisme la dedans .
Y’aura t’il autant de commentaires racistes et haineux,comme avec les 2 petites siamoises camerounaise??j en doute !!!
Signaler RépondreC’est. Dingue ! Bravo et courage
Signaler Répondre