Une résidente de l’avenue Pierre Brossolette a quitté son domicile un court moment, en oubliant de verrouiller la porte. Peu après, un individu âgé de 30 ans en a profité pour s’introduire chez elle afin de dérober une montre. Pour quitter l’appartement situé au 1er étage, le cambrioleur a sauté par la fenêtre. Mais il ne s’attendait pas à tomber nez à nez avec la locataire en train de revenir chez elle.
Cette dernière, avec l’aide de trois personnes, a maintenu le malfaiteur au sol en attendant l’arrivée de la police. Arrivés sur place, les fonctionnaires ont procédé à l’interpellation de l’homme.
Placé en garde à vue, ce dernier a reconnu les faits lors de son audition. Il sera présenté ce jeudi au parquet en vue d’un jugement en comparution immédiate.
La justice est indépendante et....de gauche donc libérale cf le maire de Grenoble qui ferme une crèche pour laisser les pauvres dealers faire leur beurre !!
Signaler Répondreaprès avoir porté plainte pour coup et blessure contre ces citoyens
Signaler RépondreRubrique des chats crevés ; des vols , il y en a tous les jours , surtout dans le ciel !
Signaler RépondreVous voulez nous voler les cieux ?
Tres courageux oui bien sûr mais pourquoi faire ? Il sera relâché bien sûr par ses juges gauchistes ; pour s'apitoyer sur la racaille de mèrde ils sont la , mais les victimes ills s'en tape le monde a l'envers quoi ! C'est désespèrent ... Quoi faire? à part un changement de politique efficace....
Signaler RépondreVoila des gens courageux malheureusement c est ce qu il va falloir faire vu la carence des manques de moyen et surtout de la lâcheté des juges sur de la petite délinquance journalière. De plus les caméras ne servent pas à grand chose parfois juste pour reconnaître un suspect mais n as jamais dissuadé les voyous elles ont été mise en place pour supprimer la police sur le terrain
Signaler RépondreJ'ai jamais vu autant de délinquance et d'incendies criminels sur Bron depuis 40 ans . Des beaux parleurs avec leurs vidéosurveillances , on ne sait jamais autant senti en insécurité même chez nous. Dommage que je n'ai pas les moyens de quitter cette ville comme beaucoup de propriétaires l'on fait depuis 2020.
Signaler RépondrePas fufute lui, il avoue et reconnaît les faits. Il a loupé le cours qui t'informe de nier... Il a eu peur, c'était la mère crouzy ( la 7è compagnie)
Signaler RépondreMerci, cela fait du bien de lire votre intervention car vous etes parfaitement informé de la loi. Trop souvent les médias ou les citoyens interviennent sans connaitre la loi et disent et écrivent n'importe quoi.
Signaler RépondreJ'espère qu'ils l'on pris en photo pour ne pas le revoir dans le coin.
Signaler RépondrePas de pot il est tombé sur Tartine Mariol !
Signaler RépondreCe malfaiteur n’a pas été séquestré illégalement. L’article 73 du Code de Procédure Pénale permet à chaque citoyen de retenir celui qui commet une infraction pénale en attendant l’arrivée de la police... une sorte d’arrestation civile en quelque sorte.
Signaler RépondreJe confirme que ce visiteur d'appartement a été victime d'une séquestration illégale et à le droit de porter plainte. Ce pays bafoue constamment le droit des racailles, cela doit cesser. Une marche blanche sera organisé ce we, j'espère que les antifa auront fini leurs petits four à l'hôtel de ville pour détruire le centre ville le ventre plein.
Signaler RépondreIl manquerait plus qu'il porte plainte pour séquestration. Vite une manif !
Signaler RépondreComparution immédiate pour un vol ce pays devient fou
Signaler Répondretentative de vol sans effraction et sans violence, bah le jugement sera rapide, libre!
Signaler RépondreC'est à ses risques et périls , de vouloir arrêter un malfaiteur. .On ne peut pas savoir ses réactions. .
Signaler Répondreet il sera libéré dans la foulée
Signaler Répondre