Elle fonctionne depuis 5h20 en deux parties distinctes ; d’une part entre les stations Debourg et Gare Part Dieu Villette et d’autre part entre les stations Charpennes Charles Hernu et IUT Feyssine. Les stations Thiers Lafayette et Collège Bellecombe ne sont plus desservies dans les deux sens de circulation.
Selon les TCL, il s’agit d’une panne électrique en cours de résolution. La reprise de la circulation normale est estimée à 8h.
Arreter de taper sans cesse sur les TCL c est trop facile ils nous depanne deja tres bien
Signaler RépondreVivement le téléphérique!
Signaler RépondreBah je roule en diésel
Signaler RépondrePas trop grave, quand il y aura panne électrique sur le téléphérique des khmers, il faudra les hélico de l'armée pour évacuer les passagers piègés.
Signaler RépondreLe gars qui produit l'electricité du T1 sur son vélo a eu des crampes, donc le temps de faire venir un remplaçant...
Signaler RépondreC'est simple, plus de monde à la maison plus tôt avec le couvre feu, plus de monde qui utilise l'électricité, etc... Fermeture de centrale nucléaire, le froid en plus, bref !! Problèmes... c'est la crainte émise par RTE, il n'y a pas si longtemps, ils n'ont pas tort... Ouvrons les centrales charbon, c'est bon pour la planète...
Signaler Répondre+ 10000
Signaler RépondreC'est pratiquement tous les jours qu'il y a des pannes électriques sur cette ligne ! Comment est ce possible ?
Signaler Répondre