Différents collectifs et associations comme le "Collectif NON à la loi Sécurité globale appellent à manifester ce samedi "face à la dérive autoritaire du pouvoir qui s'attaque aux libertés fondamentales et pour réclamer justice pour les victimes de crimes sécuritaires", peut-on lire dans un communiqué.
Ils se mobilisent toujours contre la loi "Sécurité Globale", mais aussi contre la loi contre les séparatismes. "Nous devons rester mobilisés et continuer à dénoncer et lutter contre toutes ces lois liberticides, qui tournent le dos aux principes fondamentaux de notre démocratie et demander le retrait total de la proposition de loi "sécurité globale", du projet de loi dit séparatisme", ajoute les collectifs.
La manifestation partira à 14h devant l'IGPN au 225 Cours Emile Zola à Villeurbanne et prendra ensuite la direction de la place Bellecour en passant par Charpennes, le cours Lafayette, la rue Garibaldi ou encore le pont de la Guillotière.
C est pas faux. .... Les petits fours ? Les crèmes ? A l oratoire ???
Signaler RépondreJe te suis à fond !
Signaler RépondreEt la droite qui se laisse se faire enfumer comme une dinde à Noel.
Signaler RépondreJe préfère donc voter à gauche
avec la bendiction des verts de la mairie ....
Signaler Répondrequ'en savez-vous ?
Signaler RépondreEn tout cas ceux qui manifestent ce samedi ne sont pas les même qui ont participé à l'hommage à Samuel Paty.
Signaler RépondreParfois les matheux ont des droits !
Signaler RépondreLiberté de ne rien foutre, liberté d'emmerder les autres, liberté d'encaisser des aides à gogo.... Bande de profiteurs attardés
Signaler RépondreToi , tu dois être un vrai soumis si tu ne défends pas les valeurs de ta propre liberté individuelle !
Signaler RépondreLes écolo' sont très mal à l'aise avec tous les problèmes relatifs à la sécurité.
Signaler RépondreDe toute façon, même la droite n'a jamais su prendre les bonnes mesures, alors....
Manif organisée en sous main par les gauchistes de la Mairie et de la Métropole...et dire que les commerçants vont encore subir ces manifs! Au fait, savent-ils pourquoi ils manifestent a part emm...les lyonnais?
Signaler RépondreComme en 1793 à Lyon 3000 victimes !
Signaler RépondreManif sponsorisée par la métropole et la ville de Lyon.
Signaler RépondreTolérance zéro pour certains et les autres c’est vive la vie sans masque sans attestation...et j’en passe
Signaler RépondreManifester en pleine pandémie,et mettre les français sous cloche entre 18 h et 6 h :c'est carrément du foutage de gueule de nos dirigeants ( ? )
Signaler RépondreLa première atteinte à nos libertés, c'est la délinquance qui en est la cause. Mais ça, les gauchos qui s'ennuient dans leurs vies ne manifesteront jamais contre.
Signaler RépondreToutes et tous bien sûr !
Signaler Répondreon dira plutot qu ils ont decouvert...... "le pot aux roses"!!
Signaler Répondre...à faire?..ce doit être des potes aux verts...!
Signaler RépondreArrête de baisser ton pantalon et rebelle toi un peu
Signaler RépondreBien marqué à gauche voir ultra gauche et traîne savates et communauté machurée de pleureuses
Signaler Répondre