L'avenir de l'école Lévi-Strauss dans le 1er arrondissement de Lyon semble compromis. La mairie de Lyon est bien décidée à fermer l'établissement définitivement dès cet été selon les parents d'élèves. La modification du périmètre scolaire ne semble toujours pas envisagée les élus écologistes.
Face à cette décision, les parents d'élèves ont décidé de manifester place Sathonay dans le 1er arrondissement à 16h30, en face de la mairie, en marge du conseil d'arrondissement. L'objectif est d'interpeller les élus pour ne pas voir cette école fermer définitivement ses portes au début du mois de juillet. Parents d'élèves, enfants, professeurs et habitants du quartier devraient donc se retrouver en milieu d'après-midi.
A Décines :)
Signaler RépondreC'est les bobos qui veulent garder leur école totalement inadaptée d'entre-soi ?
Signaler RépondreVu qu'ils ont voté pour la majorité actuelle, ils se dém... avec eux
Meilleur commentaire du jour... j'adore ! ^^
Signaler RépondreHe ben alors mais que fait Nathalie Perrin Gilbert qui avait tant critiquée collomb a l'époque sur ce sujet ??? Alors on découvre que ce n'est pas si simple que ça lorsqu'on est en responsabilité ? :-)
Signaler RépondreÇa contribue pas à faire de LM un média impartial (sauf pour L'OL, on peux supporter toutes les équipes, tant que c'est L'OL)
Signaler RépondreBon LM ne veut pas diffuser mon commentaire pourtant dans la charte
Signaler RépondreLa bobo sphère du 1° qui a voté écolos, les voit se retourner contre eux. Etonnant !
Signaler RépondreIls ont qu'à faire plus de gamins comme dans le 8ème
Signaler RépondreOù est-ce qu'on va acheter les jeans à Lyon après ?
Signaler Répondre