Islam Slimani, la dernière recrue lyonnaise, n’a pas échappé à la tradition. Arrivé à l’OL en milieu de semaine, l’attaquant algérien a poussé la chansonnette au milieu de ses nouveaux coéquipiers pour son bizutage.
Un moment "privé", partagé sur les réseaux sociaux par Rayan Cherki. Le nouveau numéro 20 de l’OL a décidé de chanter un grand classique de Khaled, Aïcha. Un moment de détente fortement appréciable dans un vestiaire.
Islam Slimani est bien présent dans le groupe pour le match face à Metz ce dimanche soir. Il ne devrait pas être titulaire, mais pourrait faire son entrée en jeu en cours de match.
Le bizutage d’Islam #Slimani en vidéo grâce à Rayan #Cherki : pic.twitter.com/nfhoEJmzPF
— Inside Gones (@InsideGones) January 16, 2021
en tous cas tu es le 1er à nous faire autant rire sur lyonmag, continue et merci pour la rigolade, le ridicule te va si bien
Signaler RépondreAllez OL, ce soir il faut gagner pour être 1er ..... pénalty ou pas il faut remprter la victoire . si vous êtes vainqueur avec un pénalty ça fera rager les antis Lyon et si en plus un joueur de Metz est expulsé .... alors là, se sera l'apothéose, les inconditionnels de PARIS, de LILLE, de MARSEILLE seront en ébullition, quant à Saint-Etienne, ASSE aura toute le semaine pour faire provision de couches culottes
Signaler RépondreUn boute en train !
Signaler RépondreInfo très importante
Signaler RépondreBienvenue islam !!!!
Signaler Répondre