Cela intervient dans le cadre de l’instauration du couvre-feu à 18h à Lyon et dans toute la France pour endiguer l’épidémie de Covid-19.
Si l’offre sera maintenue à 90% avec des adaptations ciblées sur certaines dessertes comme les pôles universitaires, la fréquence des lignes de métro A et D, des tramways T1, T2 et T3 ainsi que quelques lignes majeures sera allégée entre 19h et 21h.
"Le SYTRAL, en lien avec le délégataire, évaluera quotidiennement l’évolution de la fréquentation entre 16h et 18h afin de déployer en cas de nécessité, des renforts ciblés sur les secteurs et les lignes identifiés", peut-on également lire dans un communiqué.
la marche ou le velo, c'est bon pour la santé
Signaler Répondreje.connais une femme de 70 ans qui terminent le boulot apres 18h et qui rentrent avec la boule au ventre
Signaler RépondreAu vu des embouteillages ce soir, ce sera surprenant que l’heure du couvre-feu soit respectée
Signaler RépondreCool, donc tous les soignants de nuit, ceux de garde, et les lambda en 8x3 vont pouvoir encore un peu plus se serrer les uns les autres !
Signaler RépondreUn peu comme les commerces qui ferment, ce qui fait que tout le monde fait ses courses le samedi..
Ah, et n'oublies pas messieurs dames, ce sont les soldes !!
Demandez à l'écolo doucet un vélo pour aller vous faire piquer
Signaler RépondreAlors hors ! de question de se faire vacciner après 18 h ?. En plus il faut attendre 15 mn avec un médecin après cette piqûre , au cas où , ça se passe mal. .Ce qui laisse supposer que ça craint. ..
Signaler RépondreComme cela les soignants grange blanche Medicina étudiants en médecine et autres rentreront à pied merci tcl le penseur
Signaler Répondre