Lui-même positif, l'entraîneur Claude Puel a été obligé de bricoler dimanche dernier face à Strasbourg pour aligner une équipe potable.
Et les Stéphanois, 16e au classement à quelques jours du derby face à l'OL dans le chaudron, ne veulent pas réitérer l'expérience dimanche prochain. Claude Puel a donc révélé ce mardi en conférence de presse que son club avait demandé le report de la rencontre prévue contre Lyon.
"On espère pouvoir récupérer un effectif un peu plus normal afin d'avoir une certaine équité pour disputer nos matches", a toutefois précisé l'ancien coach de l'OL détesté par les supporters, se doutant bien que le report ne sera pas accepté.
"On est au cœur de la problématique de jouer à tout prix les matchs et de disputer le championnat dans ces conditions. Les instances avaient prévu de jouer cette saison pour trouver des solutions économiques. On se retrouve, à cause du règlement, sans aucune équité et en plus Mediapro s’est désisté sans avoir de rentrées d’argent pour les clubs. En revanche on prend des risques. On a 18 cas positifs, c’est un cluster. Même si cela se stabilise, on verra avec les PCR, c’est une situation complètement dingue", a également exposé Claude Puel.
Si je me trompe pas, en début de saison, des matchs ont été reportés pour qq cas de covid. Il faut une équité pour toutes les équipes..
Signaler RépondreBref, un vrai casse-tête tout de même
JMA est un homme humble et je suis bien certain qu'il va bogophoner à la fédé pour accorder le délai à l ASSE. Il démontrera ainsi à Mr PUEL que OL ne mêle pas les affaires sportives à celles extra sportives.
Signaler RépondreUn lyonnais qui traite les autres de pleureuse c le monde à l'envers.
Signaler RépondreLyon n'a pas le choix, il faut être fait play.
Signaler RépondreOuin Ouin, on a peur de se prendre une raclée
Signaler RépondreQuelle pleureuse se Puel assume et joue ton match.L’année dernière l’OL a jouer presque toute la saison avec 4 titulaires en moins et en plus le championnat arrêté nous ne savons toujours pas pourquoi si vous gagnez c’est que vous le méritez et si vous perdez et bien tant mieux c’est que vous le méritez aussi. Ça sent la D2dans le chaudron.
Signaler RépondreOK, alors que font Castex et Véran ?
Signaler RépondreIl faut attendre les morts dans les clubs de foot pour tout stopper encore cette année ?
Souvenir saison dernière Asse 1 Ol 0. Si report Aulas demandera 10 millions d'euros à la fédé pour dedomagement.
Signaler RépondreAussi dégonflés qu'un ballon percé ces verts. En faite, ils se cachent derrière la Covid , c'est pas très courageux, mais pas surprenant ...
Signaler Répondre