Ce dimanche, l’Olympique Lyonnais se rendra dans la Loire pour affronter l’AS Saint-Etienne pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. Un derby de nouveau particulier en raison de la pandémie de Covid-19 qui prive les supporters de stade.
Néanmoins, les responsables du Virage Sud et des Bad Gones, deux "kops" de fans de l’OL, invitent leurs membres à se réunir quelques heures avant la rencontre qui débutera à 21h. Le rendez-vous est fixé à 10h30 au Groupama Stadium, au niveau du parvis devant la boutique du club de Jean-Michel Aulas.
"Montrons à nos joueurs que tout un peuple est derrière eux pour asseoir notre suprématie régionale. Transmettons leur amour de l’OL et notre haine de l’ennemi" est-il possible de lire dans un communiqué publié ce mercredi soir. De nombreux Gones devraient répondre présents malgré l’horaire matinal, pour rappeler à l’entraîneur Rudi Garcia et ses hommes qu’un derby ça ne se joue pas, ça se gagne.
Tous le peuple lyonnais ...ben voyons ils rêvent ces , dans la ville y en a 1/4 qui n en ont rien a foutre de ol et ensuite je vois des maillots du PSG , OM et même ASSE a vaul en velin ...un héritage de Kurt Zouma , alors arrêtez de vous pavaner les lumières des stades
Signaler RépondreRassemblement et communiqué complètement ridicules. Comme dab.
Signaler Répondreles imbéciles qui croient aller a la guerre pour un match de foot professional sponsorisé par Justin Bridou ou la MatMut participent au foot business, contrairement a ce qu' ils affirment
Signaler RépondreMoi pas comprendre???
Signaler RépondreTout le contraire du foot business, mais les abrutis font des raccourcis faciles, c'est la marque de fabrique.
Signaler RépondreLes lyonnais sont anti. " vert " sur tout les points. .
Signaler RépondreOn leur souhaite tout le bonheur du monde ..
Signaler RépondreOn sacrifie quelqu un j espère pour voir si le sang est bien rouge ...
La bêtise dans toute sa splendeur! Le sport business, c'est la haine. On assiste à ce que La Boetie aurait appelé "l'asservissement volontaire". Voilà le résultat de la propagande du lobbying du footbusiness sur des cerveaux peu enclins à la réflexion.
Signaler RépondreUne réussite pour le PS local, c'est ça l'intérêt général.