Vers minuit, en plein couvre-feu, ils ont aperçu un habitant de la commune très défavorablement connu de leurs services. Et pour cause, le jeune homme âgé de 19 ans conduisait sans permis de conduire. Il faisait aussi l’objet d’une interdiction judiciaire de s’absenter de son domicile entre 20h et 6h du matin.
Durant le contrôle, les policiers ont repéré des emballages de produits stupéfiants dans l’habitacle de la voiture. Par ailleurs, une forte odeur de cannabis se dégageait du véhicule. Une fouille permettra de mettre la main sur 606g de résine de cannabis, 52g d’herbe et 326g d’huile de la même substance. Un peu plus de 1300 euros ont aussi été trouvés par les policiers.
Placé en garde à vue, l’individu a affirmé qu’il transportait la drogue pour un tiers non identifié. Le Vaudais sera présenté ce jeudi au parquet en vue d’un jugement en comparution immédiate.
ah bon? mais c'est indiqué où ça dans l'article?
Signaler RépondreL. Idéal serait d'apprendre l'orthographe,,,
Signaler RépondreLégalisé, punir et expulsé
Signaler RépondreAllez déjà apprendre à écrire dans un premier temps !
Signaler RépondreAller tous vous faire taper avec vos commentaire inutile vous parler de mon frère il ce débrouille et commencez pas à faire les choqué pour rien merci enrevoir
Signaler Répondredéjà 70 faits a son actif..
Signaler Répondreun bon client
Non, il va nous exploser à la gueule lors de la décomposition !
Signaler RépondreC'est bien connu, à Vaulx en Velin on roule à la résine....c'est moins cher !
Signaler RépondreUn commerçant assidu
Signaler Répondreoui il y en a beaucoup dans la ville de "près de Lyon"
Signaler Répondre606 grammes de cannabis, et la police appelle cela CHARGE ??? En tout, 984 grammes de drogue !!!! SURCHARGE !!!! Je pense surtout que le fait qu'il ne tient pas compte de l'interdiction judiciaire et qu'il roule sans permis sera retenu sévèrement contre lui, la drogue est un petit plus pour sanctionner, alourdi par son passé défavorable.
Signaler RépondreEn fait , ils ont tout compris au système, contrairement à NOUS, tous simplement.
Signaler RépondreEncore un défavorablement connu ???
Signaler RépondreDe la livraison de palettes en vélo cargo !
Signaler Répondresans permis de conduire. Il faisait aussi l’objet d’une interdiction judiciaire de s’absenter de son domicile entre 20h et 6h du matin...
Signaler Répondrej'avais quelques scrupules mais au vu des risques je vais m'y mettre plutôt de bosser comme un c. a ranger des sandwichs en rayon
Du vélo !
Signaler Répondreça me parait une première idée pour une solution holistique à laquelle il faut sérieusement réfléchir.
Encore un illuminé, qui pensait ne pas être repéré, malgré le confinement !!
Signaler RépondreRIEN ....
Signaler RépondreIrrécupérable ce genre de personnage...
Signaler RépondreEt la justice ne fait toujours rien de ferme contre eux.
Il faut quand même pas voter une loi pour obliger à la respecter ! Les dirigeants actuels en sont encore capables malheureusement, ces trouillards.
Des individus défavorablement connus des services de polices il y en a plusieurs dizaines sur notre ville, voire plusieurs centaines. Aussitôt arrêté, ils sont libérés et continus à alimenter la délinquance vaudaise. Bien souvent ils sont contrôlés non pas au faciès mais par rapport à un comportement louche.
Signaler RépondreLes journalistes aujourd'hui ne font plus d'analyses et se contentent de rapporter des faits et donner la parole aux maires comme Hélène Geoffroy qui vont nous expliquer qu'ils sont les meilleurs et que tout va bien.
Vaulx-en-Velin reste et restera une ville à la connotation négative tant que les élus baisseront la culotte devant la délinquance qui est aussi leur électorat.
A la guillotine ça
Signaler RépondreFranchement, qu'est-ce que la société peut faire de ce genre d'abrutis ????
Signaler Répondre