"17 ans, menacée par les islamistes", peut-on lire en Une du Point qui a réalisé un "grand entretien" avec Mila. "Ça fait un an que j’ai perdu ma vie", déclare notamment la jeune femme au magazine.
Cible de menaces de mort et de viol après avoir critique l’islam dans une vidéo diffusée sur internet en janvier 2020, Mila avait dû être déscolarisée de son établissement dans le Rhône, puis intégrée dans un lycée militaire.
Pour fêter cet anniversaire de harcèlement sur les réseaux sociaux, l’adolescente n’avait pas manqué de son côté de s’exprimer appelant ironiquement à "faire péter la vodka".
#Mila, le grand entretien.
— Le Point (@LePoint) January 20, 2021
Le 18 janvier 2020, une vidéo de cette adolescente sur l'islam enflammait les réseaux sociaux. « Bunkérisée », comme les journalistes de Charlie Hebdo, elle se confie au Point. #AffaireMila https://t.co/S8306rStdr pic.twitter.com/XbatuYeDq1
C est fou quand meme. Beaucoup de gens s insurgent parce qu elle a critique une religion. Elle serait donc "malade", "mal élevé" etc...
Signaler RépondreMais a ces gens qui s insurgent, que pensez vous alors des sauvages qui ont attaqué et tenté de tuer Yuriy? Quand on fracasse au marteau le crane d un ado, ça ne vous choque pas plus? On est pas "malade" ou "mal éduqué"?Que pensez vous des barbares qui ont roulé sur Axel? Qui ont tabassé Marin?
Il faut regarder les problèmes par ordre de gravité. Si critisuer une religion est pire pour vous qu un crime de sang, vous devriez sérieusement vous remettre en question.
Merci .... Greta la pastèque ? Et Mila ??? On l a mis là pour quoi ? Pour monter les uns contre les autres .... Les uns deviennent huns ... Et les autres ??? Diviser pour régner ....
Signaler Répondreelle a voulu du buzz et elle l a eu!!! peut-être même plus que prévu... d ici une dizained années tout le monde aura oublié un peu de patience.
Signaler RépondreUne gamine sans cerveau oui.
Signaler RépondreSelon votre éducation et les termes de votre commentaire je suppose que dans la vraie vie...vous avancer en marche arrière ?
Signaler Répondrevive le chocolat milka qui est savoureux,et non mila qui a un mauvais gout
Signaler RépondreLes tiennes que tu n'ac plus
Signaler RépondreVive Mila....une fille qui a des c.....
Signaler RépondreJe vous rejoins sur les chemins de La bonne conscience et du respect d’autrui. Elle est malade , point barre .
Signaler RépondreExactement. Cette fillette voulait tous simplement faire savoir à la terre entière qu’elle existait. Mais pas en bien , en être malveillant pour insulter des personnes et une religion qu’elle ne connais même pas , cette inculte . Encore une maladie mentale de la gente féminine qui est au pouvoir et se croit ´INVINCIBLE ´.mdr
Signaler RépondreNe serais tu pas excessif ( et tu aimes cela comme beaucoup d'autres a priori ) en disant qu elle a craché sur des milliers de croyants ?
Signaler RépondreFranchement je ne vois pas bien le rapport ( quel pouvoir .....je suis étonné)
Monter comme cela un fait anodin en fait extrême ...Vous cherchez a prouver quoi ? Que vous aimez faire parler de vous avec le support de la presse ?
Ou bien c est autre chose ?
Eclaire ma lanterne
Mon coco il y Une différence entre liberté d'expression et insulté une religion pourquoi alors Dieudonné a-t-il été censuré hein deux poids deux mesures
Signaler Répondrece qui me rassure c'est de constater qu'il y a très peu de commentaire concernant cette écervelé qui manque tout simplement d'éducation et que plus personnes ne fait attention à ses provocations.Vive la critique mais lorsque celle ci est constructive et non pas insultante.
Signaler Répondreelle a craché sur des millions de croyants mais ça on n'a pas le droit de le dire
Signaler RépondreSage parole, avant toute chose le respect d'autrui
Signaler RépondreJe suis pour la liberté d expression et pour la République, mais aussi pour le respect, à t elle besoin d être aussi vulgaire? Elle veut blasphèmer qu elle le fasse, mais elle est une femme, donc qu elle ait un peu plus de classe...
Signaler RépondreQue tu es naïf mon pauvre .
Signaler RépondreElle n'a que ce qu'elle mérite elle a ouvert pour faire son buzz c'est réussi alors qu'elle assume la gamine.....
Elle n'a récolté que ce qu'elle a semé maintenant qu'elle assume il y a des limites à tout même à la liberté d'expression et de parole.
Signaler RépondreSi ça dérange des personnes, peut-être qu'elle dit vrai. !!! Simplement..
Signaler RépondreMouais...
Signaler Répondre"Mila 17 ans le grand entretien" voilà où est tombé ce magazine de droite dure qu'est le point...
Signaler RépondreA la rédac du point : soyez honnête et assumez votre xénophobie et fusionnez avec valeurs actuelles et rivarol.
C’est marrant, dans les derniers articles certains s’insurgeaient qu’il y ait la photo de la jeune fille. Aujourd’hui elle prouve que c’était bien ce qu’elle voulait. Arrivera t elle à le monnayer? Je ne pense pas que ce sera rentable.
Signaler RépondreOn des millions de Français à soutenir cette jeune fille. Courage à elle, le temps passe et l'actualité change vite.
Signaler RépondreBien dit ,mdr.
Signaler RépondreMademoiselle,
Signaler RépondreJ'ai quelques années de vol...et ai connut un temps où la libre parole était une réalité.
Un temps où vos propos, auraient été compris, partagés et acceptés.
Votre parole aurai été libre et sans conséquence.
Depuis une quarantaine d'années, les gouvernants choisit par des bas de plafond, n’ont de cesse de culpabiliser, pourchasser et faire taire les libres penseurs.
Libre penseurs qui disent des choses justes, des choses vraies.
Des choses qui déplaisent a des fascistes islamistes et leurs soutiens de gauche, de droite et du centre.
Dans ce contexte, mademoiselle votre libre parole qui fut "normale" devient courageuse.
Je vous adresse tout mon soutien, ainsi qu'a tous ceux qui luttent contre les fascistes islamistes.
Oui ....des pauvres chèvres sevrées par cnews et BFM,y en a pas mal,j’avoue!!!
Signaler Répondresoutien à Mila
Signaler Répondreet on est très nombreux
Qu"elle fasse oublier tout simplement !Cette nénette fait tout pour se faire remarquer
Signaler RépondreTout est bon pour vendre de l'encre les médias c'est une simple gamine qui a abusée des réseaux sociaux
Signaler RépondreElle a pas perdue sa vie elle existe encore
Signaler Répondrej'ai croisé dernièrement Teddy Riner,jr l'ai insulté au nom de la liberté d'expression,il m'a cassé la figure,pourrais-je moi aussi la unr de ce sublime hebdomadaire qu'est le.point.Merci.
Signaler RépondreNotre Greta Thunberg à nous ...
Signaler RépondreA Vénissieux on agresse les enseignants ..dans la ruev
Signaler RépondreOn voit la limite d'efficacité et de volonté des baltringue d'LREM
Signaler RépondreUn peu paumé dans la vie et avec un parcours perso qui n augure rien de bon pour la suite ( ils sont nombreux comme cela) cette gamine en pleine rébellion contre son vécu s'est prise au jeu de la provocation .
Signaler RépondreAu début c'était de la simple dérision , mais compte tenu du sujet abordé , les esprits ( peut on vraiment parler d'esprit?) se sont enflammés sur la toile .
Les "moyens agistes " se sont manifestés, émus par le joli pompon que l on agitait devant leurs yeux ébahis .
Ce qui m étonne et m'inquiète vraiment , c est de voir que
Le Point est capable d'en faire sa Une. "Tapiner" le lecteur ( c'est le propre du bonne Une) avec un sujet comme celui -ci est choquant.
Ce que cette fille pense ( c'est une bonne nouvelle...)de la sexualité , de Macron , on s'en tape complètement .
Encore des journalistes et des rédacteurs récupérés chez Détective ou Voici ?
Arrêtez de commenter, de toute façon rien ne changera pour elle et il nous est interdit d analyser sérieusement cette situation. Dès que on parle démographie on est censuré....
Signaler RépondreBref, c est dommage pour elle. Qu elle essaye de se faire oublier.
Les associations féministes et antiracistes toujours aussi silencieuses...
Signaler RépondreC'est quand même un truc de dingue... Qu'elle soit obligée de vivre cachée dans son pays.
Signaler RépondreDéjà il faudrait mettre une peine exemplaire à ceux qui l'ont menacés. Mais on est très loin de tout ca.
On dirait que l'on protège cette personne en France, ou plutôt que l'on favorise
Ce genre de situation ne devrait pas exister chez nous . On est en F rance pays de la liberté d’expression et des droits de l homme . Ceux qui ne veulent pas respecter notre pays n’ont qu’à rentrer chez eux !
Signaler RépondreSi je suis d accord pour dire ce que l on pense elle met sa famille en danger et n a pas compris je viens à en penser qu elle cherche les ennuis
Signaler RépondreMoi je la trouve bien, cette petite, très courageuse à coté de la soumission de beaucoup.....dont la soumission des élus qui se taisent tous.
Signaler RépondreLâchez nous un peu avec ça...c est pas le moment...
Signaler RépondreAïe aïe aïe....les merdias....trop fort
Signaler Répondre