"Ce numéro unique a vocation à orienter les habitants de la Métropole de Lyon et du département du Rhône vers les différents acteurs de la campagne de vaccination", précisent les HCL.
Ce centre d’appels, joignable au 04 23 10 10 10, fonctionnera du lundi au samedi, de 8 h à 18 h.
"Les opérateurs seront formés pour accompagner les appelants dans la prise de rendez-vous pour une vaccination contre la Covid-19. Ils pourront les orienter vers les premiers rendez-vous disponibles, mais aussi décaler ou annuler leur rendez-vous".
Tous les rendez-vous ayant déjà été attribués dans le Rhône, une liste d'attente va être créée. Il sera ainsi prochainement proposé aux appelants d'être recontactés lorsque de nouveaux créneaux seront créés.
Pourquoi ? La dynastie Lepen et ses émules ne vont pas se faire vacciner ? Pourtant c’est bien un vaccin, À....RN ....mdr.
Signaler RépondreExactement. J’ai eut ce virus et des personnes de mon entourage aussi . Je vous rassures , malgré deux semaines pour certains en moyenne , nous sommes tous en bonne santé et ont vous souhaite une bonne année 2021 avec surtout TOUTES vos libertés qui sont très chères à tous .
Signaler RépondreCommentaire d'un petit lobotomisé de BFMTV qui récite parfaitement sa leçon.
Signaler Répondred'une part : 23 et pas 43
Signaler Répondred'autre part : 13 liés aux effets secondaires du vaccin (fièvre etc.) qui peuvent être la goutte d'eau pour les personnes très âgées et malades à qui on administre le vaccin pour le moment... corrélation n'est pas causalité
pour finir
13 / 33 000 vaccinés, soit 0.04% à comparer avec le taux de mortalité du covid (autour de 1% tout âge confondu) = 25 fois plus !
la vérité n'est pas cachée (cette info est partout)...
Encore un qui sait mieux que tout le monde quelles sont les causes du décès de ces personnes.
Signaler RépondreIncroyable !
43 morts en Norvège suite au vaccin !
Signaler RépondreCombien en France ?
Bonne question !
Le système médiatico-politique nous cache cette information.
Comme d'habitude !
Si toi t’es étudiant, Closer mag c’est l’Encyclopédie Universalis.
Signaler RépondreJe vous signales juste que ma fille et bien d’autres personnes qui ont fait le vaccin contre le HNN1 a l’époque développe une maladie de notre époque la FIBROMYALGIE . Mais personne ne vous le dira , sauf ceux qui en souffrent et ont compris la coïncidence.
Signaler RépondreToutes les infos qui m'intéressent sont bonnes à prendre, et je remercie TTKC69, d'avoir répondu à mon appel. De ces informationns je saurais en utiliser les liens pour en savoir davantage et poser les bonnes questions, aux personnes concernées.
Signaler RépondreNon au génétique, mais oui, au vaccin français et européen qui n’est pas encore au point . MAIS , il a l’avantage d’être à l’ancienne. Dans le doute, je ne dit aucunement que l’autre est dangereux, mais il peut l’être avec le temps . Le monde médical sait très bien QUE SI , effets secondaires il y’a , ils seront terribles et irréversibles sur ceux qui l’auront reçu.
Signaler RépondreDe p,us , personne sur cette terre ne peut vous garantir qu’il n’y aura pas d’effets secondaires. Et pour causes , même mon médecin qui est pour la vaccination, m’a dit que nous n’avons aucun recul , comme pour les vaccins à la pasteur .
Signaler RépondreJe suis désolé de vous le confirmer,MAiS , même vacciner , notre quotidien ne changera pas avent TRES longtemps.
Signaler RépondreOui ces vaccins sont différents.
Signaler Répondre2 vaccins sont exploités en France pour le moment: Celui de Pfizer et celui de Moderna.
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/vaccins
Ces 2 vaccins sont basés sur de l'ARN messagers. Mais pour d'autres vaccins (celui d'AstreZaneca), on utilise un virus différent du Covid19, modifié génétiquement pour donner une réponse immunitaire similaire à celle du Covid 19
et c'est aux commentateurs de lyonmag de t'informer ?!
Signaler Répondretu es certain que c'est comme ça que tu vas avoir des infos solides, données par des spécialistes ?
si jamais tu as une disserte de socio ou je ne sais quoi à faire, on peut te donner un coup de main aussi !
Tiens encore un médecin !!!! Faut pas lire GALA,CLOSER pauvre naze ....
Signaler RépondreEn fait, j'entends parler du vaccin de Cuba, celui de Russie, de Chine, celui amérano allemend, en fait tous ces vaccins ont-ils des différences ? lequel exploite t-on en France ?
Signaler RépondreMalheureusement ce vaccin est potentiellement mortel, c’est la roulette russe
Signaler Répondreles non vaccinés ne pourront pas voyager
Signaler RépondreVivement que en soit tous vaccinés et retrouver une vie normale Malheureusement le virus mute vite le pire est à venir
Signaler RépondreJ’ai des écailles dans le dos qui commencent à pousser , est-ce normal Docteur ?
Signaler RépondreOn peut être pour les vaccins, mais contre ce vaccin à ARN messager qui est une ineptie
Signaler RépondreSacré bouffon !
Signaler RépondreVu le succès c'est plutôt l'échec des antivaccins...
Signaler RépondreUn seul numéro de téléphone, c’est une ineptie... le gouvernement incompétent met tous les moyens en place pour que le peu de vaccins disponibles soient pratiqués. Les doses commandées et donc livrées sont trop peu nombreuses, donc pour cacher cette situation, le gouvernement complique tout et centralise au maximum. Rien à faire de la santé de la population.... seul objectif de Jupiter.... sa réélection en 2022 !!! Lamentable gestion de la crise
Signaler RépondreLes anti vaccins sont des cathos ,preuves à l'appui !
Signaler RépondreLe triomphe des anti-vaccin orchestré par l'incompétence du pouvoir.
Signaler RépondreMerci, les cobayes.
Signaler RépondreComme je suis altruiste je cède volontiers ma place.
Signaler Répondre