Les Lyonnaises ont très bien négocié ce premier match à l'extérieur de cette nouvelle année. L'inarrêtable Dzsenifer Marozsán a rapidement ouvert le score dès la 7e minute de jeu, ce qui a permis de mettre ses coéquipières en confiance. Nikita Parris et Amel Majri ont ensuite alourdi le score en première période.
Au retour des vestiaires, l'attaquante anglaise s'est offert un doublé à la 66e minute de jeu. Et comme à chaque match, ou presque, Wendie Renard a marqué. La capitaine a offert le dernier but a son équipe à la 73e.
"Les joueuses ont marqué dans le jeu et sur coup de pied arrêté. On aurait pu gagner sur un score plus large. On a manqué quelques face à face. On peut encore faire mieux. On doit continuer à travailler", a déclaré le coach Jean-Luc Vasseur à l'issue de la rencontre.
Prochain match pour les Lyonnaises dans plus d'une semaine, dimanche 31 janvier, contre le Stade de Reims en Coupe de France.
Magnifique victoire de nos joueuses avec de très beaux buts dans le jeu !
— OL Féminin (@OLfeminin) January 22, 2021
Les Lyonnaises s'imposent 5 à 0 face au Paris FC ! #PFCOL @lilkeets (x2), Marozsán, @AmelMajri7 et @WRenard sont les buteuses !
La #TeamOL prend provisoirement la tête de la @D1Arkema. pic.twitter.com/pZluwREVAV
Bravo les filles , Chapeau
Signaler RépondreEh les joueuses sont fortes !!! je vous souhaite de gagner à chaque fois les filles !! allez op op sur le terrain, il faut qu'elles soit un peu plus musclé des gambette pour tirer droit !!! mangez des oeufs....protéines
Signaler RépondreComme le P S G ..... VU LES JOUEUSES QUE LE CLUB POSSÈDE IL NE PEUT EN ETRE AUTREMENT.... ÇA DEVIENT MONOTONE....
Signaler Répondre